loche01 a écrit :Fais gaffe quand tu meule les pontets. C'est une piece moulée et apres t'as 2 magnifiques trous même pas ronds!!!
Regarde par en dessous jusqu'ou ça remonte. Apres tu peux les boucher (ou pas) avec un p'tit bout d'alu ou des (gros) voyants.
ah ouai donc pas forcement une bonne idée....
Ou alors faut que j'en trouve un pas trop chère pour le modifier
Mr Box a écrit :Chouette projet j'adore le look 8)
entre ton guidon d'avant et les bracelet y a une réelle différence de conduite? j'hésite justement pour la mienne.
pas eu le temps de faire un tour avec, j'ai donné le dernier coups de clé avant d'entendre "A TABLE"
ici y en a www.vintagetyres.fr firestone a des beaux modèles, mais quand je voit ça jme demande si y en a pas qui mettent des pneus de bagnoles sur leurs bécanes...
sinon regarde sur le site y a des modèles autre que ce classic qui sont bien rétro et trés beau aussi (et moins courant)
mais attention au prix, y en a qui pique...
Mr Box a écrit :ici y en a http://www.vintagetyres.fr firestone a des beaux modèles, mais quand je voit ça jme demande si y en a pas qui mettent des pneus de bagnoles sur leurs bécanes...
effectivement c'est dans le rayon voiture qu'on trouve les plus beau, mais je n'ai pas suffisamment de connaissance pour savoir jusque où je peux aller en monte de pneu, et à une moyenne de 200€ le train je vais pas acheter ca pour les regarder dans le garage....
S'il y a des personnes plus expérimenté dans le domaine qui peuvent me diriger vers une monte/pneu/marque, je suis preneur
etite séance photo, soyez indulgent avec la qualité, ça reste du smartphone
Pas d'évolution sur la moto, pour l'instant je profite de la moto, je suis sur une épave avec des jantes à rayon, j'espere que ca se fera pour faire avancer le projet
Je ne suis certes pas un grand acteur de ce forum, mais j'ai toujours plaisir d'y faire un tour pour voir les dernieres realisations des membres
retour sur ma pétoire
Apres presque 2 ans de recherche, beaucoup de déception, des heures devant ebay us/uk/fr/com etc, des dizaines de mail à toutes les casses de France, 5 recherches automatiques sur leboncoin, j'ai enfin trouvé des jantes à rayons d'origine pour 400GS
y a plus qu'a monter ca!!!!
ps: d'apres vous, faut que je monte une chambre à air?