un cafra c'est une place c'est vrai sauf que j'ai un fils de 14 ans qui adore rouler en moto avec moi, alors les soi disant ; il faut que... rien a cirer! moi j'ai un cafra deux places et ouiais jen suis fier:!!!!
bonne bourre a tous et je ne me permettrais jamais de pourrir votre becane parce quelle n'est pas mon gout.
l'esprit motard se perd decidement de plus en plus, on se croirait chez les harleytiste qui crache sur tout ce qui n'est pas amerlock.
pas grave moi je vous dit; salutations motardes a tous
willo11 a écrit :un cafra c'est une place c'est vrai sauf que j'ai un fils de 14 ans qui adore rouler en moto avec moi, alors les soi disant ; il faut que... rien a cirer! moi j'ai un cafra deux places et ouiais jen suis fier:!!!!
bonne bourre a tous et je ne me permettrais jamais de pourrir votre becane parce quelle n'est pas mon gout.
l'esprit motard se perd decidement de plus en plus, on se croirait chez les harleytiste qui crache sur tout ce qui n'est pas amerlock.
willo11 a écrit :un cafra c'est une place c'est vrai sauf que j'ai un fils de 14 ans qui adore rouler en moto avec moi, alors les soi disant ; il faut que... rien a cirer! moi j'ai un cafra deux places et ouiais jen suis fier:!!!!
bonne bourre a tous et je ne me permettrais jamais de pourrir votre becane parce quelle n'est pas mon gout. l'esprit motard se perd decidement de plus en plus, on se croirait chez les harleytiste qui crache sur tout ce qui n'est pas amerlock.
Alors...
Je vais tenter de pas être grossier mais...
L'esprit motard se perd autant que l'esprit café racer quand les "café racers" "réalisés" sont des quatre pattes avec des selles sensées être monoplaces qui peuvent accueillir 3 personnes.
Et pour être quand même constructif :
Tu pourrais opter pour selle mono place avec dosseret souple (style cb750f) ou dosseret amovible. Comme ça tu gardes le "look" sans que les enfants ne te lancent des cailloux. Parce que là ton truc... C'est vraiment vraiment pas joli joli du tout !