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Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 10:59
par ONOFF
Sympa mais tu t'es pas trompé de forum parce que là je suis pas du tout à cette étape là, je fait ce post parce que on me la demandé et par oubli.
Mais la entre les commentaires que en gros c'est nul de refaire ce qui a déjà été fait ailleurs.
Je crois que je vais arrêté sa ni queue ni tète... Désolé pour ce du forum

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 11:13
par sapeurad
Ya pas de raison

Mon projet il est sur 4 forums en même temps, et c'est pas le bordel.
(C'est moi qui me suis trompé de forum en plus...

)
Par contre, c'est pas parce qu'on donne une avis qu'on trouve que c'est nul. C'est juste un avis. Libre à toi de le suivre ou non, c'est ta moto, tu en fais ce que tu veux.
Ensuite, les remarques sur le Motogadget, c'est parce qu'ici, on essaie de faire dans la récup', la débrouille, l'adaptation...
Bien souvent le prix de ton compteur, c'est le budget de la transfo

Mais encore une fois: Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît...
Aller te prend pas la tête et fonce

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 11:34
par ONOFF
Allez un peu des news sur le projet...
Présentation de coque AR sur le châssis pour voir un peu le boulot qui m'attend pour adapter tout ça!
Bon bien voilà découpe terminée, c'est encore un peu plus léger!
Avant:
Après:
Et avec la coque:

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 11:37
par ONOFF
Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 11:39
par ONOFF
Le té de fourche est coupé plus de neiman et reste les finitions!
Pour le té de fourche c'est bon il faut que je fasse une patte pour fixer le compteur.

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 11:46
par ONOFF
Montage du phare avant, du coup comme ça on dirait un style bobber avec ce petit phare devant..
J'ai aussi changé les durites avants pour passer en durites avia blanche et rouge vu que dès que possible elle passe en peinture pour être blanche et brun.
j'ai changé la durite de frein arrière et la purge qui a été bien plus rapide que devant!
Petite vue d'ensemble pour ce motiver pour la suite...

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 12:03
par P-K
ça avance bien
mets ton tape cul à l'horizontal

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 12:09
par ONOFF
??? le tout ou tu parle de la

selle!
Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 12:44
par giome
P-K a écrit :ça avance bien
mets ton tape cul à l'horizontal

je suis pas d'accord avec les avis précédent.
le phare mérite d'être baissé, ok
par contre la selle suit la ligne du réservoir, si il met la selle à l'horizontal ça va pas coller avec le reste.
ça reste une moto moderne et il ne faudrai pas partir avec un truc qui fait moderne devant et rétro dérrière...
tu as l'air de bosser proprement, continu
et pour son look, fait ce qu'il te plaît, tu sera original mais au moins ce ne sera pas une copie des autres réalisation
(gaffe quand même à ne pas tomber dans le tunning

)
Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 12:49
par LittleBoddha
Nettoie moi ce liquide de frein
Pas mieux que giome, ça prend bonne tournure mais halte à l'anodisé, y en a assez

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 13:08
par ONOFF
LittleBoddha a écrit :Nettoie moi ce liquide de frein
Pas mieux que giome, ça prend bonne tournure mais halte à l'anodisé, y en a assez

Bien monsieu', c'est déjà fait pour le liquide de frein!!!
Et pour l'anodisé c'est promis, mais bon c'est aussi un Néo-rétro!lol

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 17:18
par antitunning
pis des fazer sa change des cx et des sevens

par contre ton taf ... c est à chier recommence tout

j rigoleeeeeeeee

et lâche pas le style tz

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 21:25
par catsride
sympa ton taff
mais vires le jaune des jantes et l'anodisé c'est a

Re: FZS 600 Néo rétro
Posté : 04 juil. 2013, 21:54
par chdim
il me plait bien ce phare!
c'est le Skyline?