Page 2 sur 13
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 28 juil. 2013, 08:56
par Mr Box
Je doit aussi avoir un ptit décalage d'avance parce que dès que je lâche les gaz ça pète. Mais bon c'est pas trop dérangeant ça lol
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 28 juil. 2013, 09:24
par antitunning
ou t es juste trop pauvre ...

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 28 juil. 2013, 10:15
par Mr Box
Ok je vais encore augmenter la richesse alors et laisser le reste comme ça pour le moment.
Merci pour vos conseils avisé

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 28 juil. 2013, 21:32
par Pado79
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 29 juil. 2013, 20:34
par Mr Box
Merci, jvais lire ça à l'occasion.
News du jour, j'ai changé le guidon pour un rizoma, viré les clignos avant le phare et ses supports, rabaissé la moto de 4 cm à l'avant.
vachement plus agréable à rouler comme ça et plus beau (avis perso)
mis un ptit coup de propre au moteur poncer vite fait, dégraisser et un bon coup de noir mat HT (on est d'accord c'est juste pour faire plus net c'est pas une resto)
Elle roule bcp mieux mais tjs pas assez riche pourtant la vis est à fond, donc avant de changer de gigleurs j'attendrai d'avoir mes pots.
prochaine étape mettre un phare, des ptit clignos et un feux arrière

et peindre le garde boue avant en noir satin comme j'ai fait l'arrière et le cache chaîne.
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 29 juil. 2013, 20:44
par antitunning
taupe

à part le clic clac

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 29 juil. 2013, 20:53
par Mr Box
je suppose que tu parles de la selle

c'est clair... ce sera pour l'hiver ça par contre j'hésite pour le feux arrière, vu la taille des plaques belge je crois que je vais la mettre sur le côté, si quelqu'un à une idée...
Sinon ptit dodo avec sa frangine Bonne nuit

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 29 juil. 2013, 21:59
par antitunning
sur le coté sa fait tuning choppers

tu découpes ta selle et tu l incruste dedans le feu

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 29 juil. 2013, 22:04
par Mr Box
On a pas fait Rome en un jour hein lol
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 29 juil. 2013, 22:09
par antitunning
c est sur ...

(

moi jbranle rien

) mais si c est du provisoire tu n as pas besoin de notre avis

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 29 juil. 2013, 22:23
par manshivas
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 30 juil. 2013, 04:05
par Mr Box
Bah le partage, puis je montre l'avancement du projet car y a des choses qui ne le sont pas... provisoire.

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 30 juil. 2013, 10:31
par Anto35
Beau projet, tu as l'air d'être plus rapide que moi lol!
Comment as tu fait pour rabaisser l'avant? Et la peinture du moteur, pas trop galère?
J'aime beaucoup ton réservoir mais encore plus la golf !
Bon courage pour la suite
Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 30 juil. 2013, 10:58
par Mr Box
Merci. J'ai juste desseré les T pour remonter les tubes de fourche ça prend 5min à peine
pour la peinture c'est pas fait dans les règles de l'art hein juste masqué ce qui faut du peinture haute température en bombe
quand même poncer vite fait et dégraissé hein lol
Merci pour les compliments. Vais suivre ton projet

Re: Honda CM400TC 1983
Posté : 30 juil. 2013, 21:56
par Pado79
Mr Box a écrit :Vais essayer de trouver une rtm parce que honda me dise 06 et 07 toi carrément l'inverse pour finir on est perdu.
Sinon on modifie déjà les réglages, on a augmenté la richesse pour compenser les filtres vu que je ne compte pas faire les routes avant 2 ou 3 mois j'aimerai bien balader un peu comme ça. Même si c'est pas beau ça fait plaisir quand même lol
Impossible un jeu pareil c'est un coup de marteau sur la queue de soupape
tu parle peut être de 0.06 et 0.07