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Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 07 sept. 2013, 11:08
par elliott
Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 07 sept. 2013, 12:19
par JLV
elliott a écrit : un nouvel indice vient d'arriver quand je tourne le contact pour la redémarré après l'arrêt du cylindre, j'ai une explosion dans le pot,
Ca, c'est un calage d'avance mal branlé. Ma R100 avec alumage boyer, elle me fait parfois le coup. Même qu'une fois, lors d'un pet au contact, un carbu en est sorti de son manchon...devant tout le monde...la honte.....
Pour les 100 km sans pb, la bougie neuve qui claque à cause d'un mauvais réglage peut expliquer cela. Ca m'est arrivé 2 fois (sur le 1000 fonte et une R100) que des bougies neuves claquent les unes après les autres jusqu'à que le moteur bien réglé élimine le phénomène.
Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 07 sept. 2013, 12:39
par ggthebest
Pour les 100 km sans pb, la bougie neuve qui claque à cause d'un mauvais réglage peut expliquer cela. Ca m'est arrivé 2 fois (sur le 1000 fonte et une R100) que des bougies neuves claquent les unes après les autres jusqu'à que le moteur bien réglé élimine le phénomène.

on s'comprend mon jl !
pareil sur l'N 'xs ! je pars toujours avé des bougies dans la poche

!
séances ultrason sur les 2 carbu hier ,avances ,... je reprends tout ça à 0 calmement (avant l'apéro )!

... je l'aurai !
Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 07 sept. 2013, 18:51
par elliott
bon ben z'aviez raison

niveau carburation c'est bon, l'avance à l'allumage "à l'air" aussi d'être bonne contrôle visuel les repères sont alignés, en revanche la panne à l'air d'être signé "ta bobine qui t'aime", pourtant j'ai controler les deux bobines à chaud et à froid et j'ai quasiment mes 5 ohms sa tourne autour de 4,6 et 4,4 ohms, l'explosion dans le pot quand je remet le contact je viens de comprendre, quand le moteur tourne à chaud je n'est plus d'étincelle sur le cylindre de droite SAUF quand je coupe le contact ou une étincelle se fait, en revanche des que le moteur est froid l'étincelle revient jusqu'à la monté en température du moteur, par contre pour les 100 bornes pénard il y à peu être un moitié d'explication ma durite qui partait du robinet au carbu était plus haute que le robinet, reste plus qu'à acheter une bobine

l'allumage en question

Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 26 sept. 2013, 19:34
par elliott
Panne trouvé, après moulte tentative et les diagnostiques de notre médecin lolo

, capteur d'allumage HS, régulateur, neiman, bobines et grosse perte de jus dans le faisceau (file pourri), retour prévu de la guzz, début 2014 si rien ne prend feux en court de route

Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 28 sept. 2013, 05:49
par BAD BOY

Maintenant que t'as le permis . . . jettes ça et achêtes une clio neuve

Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 28 sept. 2013, 09:22
par elliott
JAMAIS

m'en va l'affuter pour l'année prochaine

Re: ça déconne chez guzzi
Posté : 28 sept. 2013, 14:08
par antitunning
entre deux portails affutés
