Et bééééé , quand même . Oh put... j'en verserai presque une larme .
Bon, allez, explication maintenant : le garde bout avant d'origine prendra place plus tard mais il sera retailler, ... très retailler, on n'oublie pas que c'est un Trophy à la base, ensuite, les deux renforts qui montent vont être coupés, mais j'attendais d'être sûr de ne pas en avoir besoin, les échappement sous le moteur, j'abandonne, trop compliqué pour moi et mon porte monnaie, ce sera deux classiques contre cône de chaque côté, la peinture, je ne sais pas encore, noir, orange, marron Dacia, ch'ai pas trop, la boucle arrière sera cachée par un petit carénage en fibre. Voilà , en gros et pour faire court. Ce T3 sera d'abord dédier pour la piste, ensuite, je reverrai toutes les finitions et je la rendrai plus présentable pour la route. Deux petit Oscar devant façon endurance 70', derrière ce sera un feu très fin à led incorporé en bas du dosseret, la plaque numérologique sera certainement "en ras de roues AR" un peu comme certaine Béhème, les clignos...j'en sais rien, les rétro... non plus . Mais je n'y suis pas encore.
Allez une autre... si si, ça me fait plaisir .... maintenant que je sais faire .

Il vaut mieux les assiettes de Picasso que les assauts des piques assiettes.