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Re: Peugeot 103
Posté : 29 avr. 2014, 11:38
par Joey
De jeunesse ? J'ai 19 ans...
Non c'que j'voulais dire c'est que si t'avais besoin de roue à rayon il me semble qu'il m'en reste une paires dans l'garage

Re: Peugeot 103
Posté : 29 avr. 2014, 13:06
par philippe
sapeurad a écrit :La seconde est canon

c'est quoi comme mobylette ??
on dirait un cadre de Peugeot TSA

,j'aimerais faire un truc comme ça pour mon gamin ,mais avec un moteur 4 temps de dax ou monkey
Re: Peugeot 103
Posté : 29 avr. 2014, 13:25
par TheRastaMob
Joey a écrit :De jeunesse ? J'ai 19 ans...
Non c'que j'voulais dire c'est que si t'avais besoin de roue à rayon il me semble qu'il m'en reste une paires dans l'garage

mp moi est on voit sa ok
philippe a écrit :sapeurad a écrit :La seconde est canon

c'est quoi comme mobylette ??
on dirait un cadre de Peugeot TSA

,j'aimerais faire un truc comme ça pour mon gamin ,mais avec un moteur 4 temps de dax ou monkey
oui c'est bien sur la base d'un tsa

ou puch
Re: Peugeot 103
Posté : 01 mai 2014, 16:58
par TheRastaMob
j'ai démonter la fourche c'est une fourche paoili de mbk 50 ev
il restait plus beaucoup d'huile dans un tube (-50ml)
les vieux joints spy vraiment mort ils sont tout dur
le reste et en bonne état
faite pas gaffe a la batterie
sinon les joints spy+huile commander sur mir35
pour ceux que sa intéresse ce sont des caches poussière pour rockshox model Duke de 2001 a 2004 ils se montent dessus ils sont un peut plus grand au niveau du diamètre extérieur 39 au lieux de 38 en forcent un peut sa rentre de toute façon j'ai rien trouver d'autre p!
vous en penser quoi de cette selle cafe racer

Re: Peugeot 103
Posté : 02 mai 2014, 17:52
par manoufeb
Salut! a mons avis trop grosse la selle, elle risque de remonter trop.
ce que je ferai si s'était la mienne (et ça ne l'est pas :) ) :
je vire les pédale et je met des cales pied sur le BO ensuite je vires les 2 gardes boues, un petit rétro, une longue selle comme celle-ci :
pour les couleurs je ferai Blanc avec selle couleur camel et poignée camel. un peu de gidoline noire sur le la fourche.
en gros un truc comme ça :
Après c'est tes gouts qui sont important, pas les notres

Re: Peugeot 103
Posté : 03 mai 2014, 13:13
par TheRastaMob
manoufeb a écrit :Salut! a mons avis trop grosse la selle, elle risque de remonter trop.
ce que je ferai si s'était la mienne (et ça ne l'est pas :) ) :
je vire les pédale et je met des cales pied sur le BO ensuite je vires les 2 gardes boues, un petit rétro, une longue selle comme celle-ci :
pour les couleurs je ferai Blanc avec selle couleur camel et poignée camel. un peu de gidoline noire sur le la fourche.
en gros un truc comme ça :
Après c'est tes gouts qui sont important, pas les notres

je suis pas fan
je verrais bien une selle genre sa avec un petit feu avec le support de plaque sous la selle sans garde boue ar
http://2008magnum.wordpress.com/2012/05 ... at-part-2/
Re: Peugeot 103
Posté : 03 mai 2014, 21:24
par Toine08
TheRastaMob a écrit :j'ai démonter la fourche c'est une fourche paoili de mbk 50 ev
il restait plus beaucoup d'huile dans un tube (-50ml)
les vieux joints spy vraiment mort ils sont tout dur
le reste et en bonne état
faite pas gaffe a la batterie
sinon les joints spy+huile commander sur mir35
pour ceux que sa intéresse ce sont des caches poussière pour rockshox model Duke de 2001 a 2004 ils se montent dessus ils sont un peut plus grand au niveau du diamètre extérieur 39 au lieux de 38 en forcent un peut sa rentre de toute façon j'ai rien trouver d'autre p!
vous en penser quoi de cette selle cafe racer

Tu pourrais me dire où tu as trouvé cette selle? merci
Re: Peugeot 103
Posté : 04 mai 2014, 01:02
par Joey
Les selle que tu montre son classe...Mais pas pour une 103
ça irait nikel sur du tsa, du puch , du testi ou quelque tobec..Mais une 103
Ca serait moi je me ferais vraiment une selle qui garde un peu pret les lignes d'une selle d'origine mais en modifiant la position
Re: Peugeot 103
Posté : 04 mai 2014, 17:19
par TheRastaMob
Toine08 a écrit :TheRastaMob a écrit :j'ai démonter la fourche c'est une fourche paoili de mbk 50 ev
il restait plus beaucoup d'huile dans un tube (-50ml)
les vieux joints spy vraiment mort ils sont tout dur
le reste et en bonne état
faite pas gaffe a la batterie
sinon les joints spy+huile commander sur mir35
pour ceux que sa intéresse ce sont des caches poussière pour rockshox model Duke de 2001 a 2004 ils se montent dessus ils sont un peut plus grand au niveau du diamètre extérieur 39 au lieux de 38 en forcent un peut sa rentre de toute façon j'ai rien trouver d'autre p!
vous en penser quoi de cette selle cafe racer

Tu pourrais me dire où tu as trouvé cette selle? merci
je vais essayé de te retrouver sa
edit
j'ai trouver c'est ici
http://4h10.com/2013/03/les-motos-venue ... urs-an-bu/ pour l'achat je sais pas comment faut faire
ou ya ici une selle qui ressemble beaucoup
http://www.la-becanerie.com/cyclo/caren ... eling.html
Joey a écrit :Les selle que tu montre son classe...Mais pas pour une 103
ça irait nikel sur du tsa, du puch , du testi ou quelque tobec..Mais une 103
Ca serait moi je me ferais vraiment une selle qui garde un peu pret les lignes d'une selle d'origine mais en modifiant la position
oui c'est pour sa dur de choisir puis ya pas de photo de 103 qui on des selle de ce genre sur internet du moins yen a peut être mais j'ai pas trouver
edit
ou faudrait une bare de renfort quelque chose qui comble le trou non?
Re: Peugeot 103
Posté : 04 mai 2014, 19:11
par alek
mon frere avait un 103 a l'epoque avec cette selle, le rendu passe vraiment bien surtout avec une barre de renfort coudé
Re: Peugeot 103
Posté : 04 mai 2014, 19:42
par TheRastaMob
alek a écrit :mon frere avait un 103 a l'epoque avec cette selle, le rendu passe vraiment bien surtout avec une barre de renfort coudé
avec laquelle?
Re: Peugeot 103
Posté : 05 mai 2014, 01:29
par Joey
J'y pense..
Et pourquoi tu nous mettrais pas une barre de renfort droite sur laquel tu adapterais un petit réservoir additionnel, ou un réservoir factice ? Qui pourrais faire le jointure avec la selle cafra que tu veux
ça suivrait bien la ligne, pas trop dure à réalisé et ça serait inédit pour une 103
Comme cette 88 (Qui avec un moteur d'origine et une grosse prépa dépasse le 100 km/h il me semble

) , le reservoir est en fait une boite à outil..Et c'est pas dégueu !

Re: Peugeot 103
Posté : 05 mai 2014, 08:58
par antitunning
Re: Peugeot 103
Posté : 05 mai 2014, 13:38
par chiill
anti, s'pas une 88, mais une motoconfort...
la AV 88 est suspendue derriere... avec des amortos que a l'epoque y rebondissaient terrible a frotter le garde boue et botter le fion de la Geraldine derriere.
alors que avec la motoconfort c'etait plus intime, elle assise juste collée a toi histoire de sentir ce que tu allais mettre dans tes mains une fois arrivés au lac.
une epoque revolue avec les scoot en plastoc
Re: Peugeot 103
Posté : 05 mai 2014, 16:31
par Joey
Motoconfort n'est pas un model mais une marque, la même que motobécane en réalité..
Motobécane sortait toute ses nouveautés sous la marque motoconfort pour ne pas salire l'image de motobécane en cas de flop..Mais tout les modele motobécane son sortit en motoconfort de la même usine, seul le nom change
En l'occurence je me suis bien trompé c'est pas une 88 , c'est soit une Motobécane AV 76, soit une Motoconfort AU 76
