Page 2 sur 3

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 10:15
par pti_poi
je l'aurais bien vue en version piste asphalte moi :smt066

Image

Image

bon la c'est des CR500 mais l'idée est la :smt003

:smt060 :smt060 :smt060

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 10:37
par JLV
C'est un peu l'idée, mais à l'ancienne...
Image

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 10:43
par Mr Box
:shock: ça traîne pas ici!

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 11:44
par pti_poi
Mr Box a écrit ::shock: ça traîne pas ici!
c'est po la sienne celle la :smt003

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 11:54
par Mr Box
jme disait aussi que ça allait vite :lol:

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 13:16
par JLV
Etape n°1 on karchérise, on met sur la table.
Image

Etape n°2, on apprécie l'ampleur de la misère
Image

Eétape 3, on dépwal.

Image

Etape n°4, on passe des heures sur le bon coin .... :smt033

QUI N'EN A UNE FOURCHE ROUTE GENRE R6 ?

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 14:47
par Bud
pti_poi a écrit :je l'aurais bien vue en version piste asphalte moi :smt066

Image

Image

bon la c'est des CR500 mais l'idée est la :smt003

:smt060 :smt060 :smt060
:smt060
Ouhlala, ca fait un moment que ca m'tente ce genre d'engin :smt055 ...qui qu'a déjà essayé des comme ca, en 500 2 temps ?

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 18:52
par jos01
ça va pas etre un peu cout une fourche de R6 ou du genre ???
je connais qunqun qui a une magnifique coque de dirt avec porte n° :-" :-"

Re: KTM 250 1986

Posté : 15 mai 2014, 22:47
par JLV
Fais voir.... :smt003

Re: KTM 250 1986

Posté : 16 mai 2014, 19:17
par Ramone
JLV a écrit :Bon, ma priorité, c'est de monter une BM R100 en racer-promenade. Commande d'un client.... :smt033 . Ca commence, la célébrité, les grands hotels, les grosses cylindrées, les femmes nues et muettes....
Fait gaffe, yen à un qu'à essaye ça lui a pas réussit =;

Re: KTM 250 1986

Posté : 19 mai 2014, 20:53
par jos01
JLV a écrit :Fais voir.... :smt003
voila voila
Image

Re: KTM 250 1986

Posté : 19 mai 2014, 21:48
par JLV
Des que j'ai démarré cte merde, je commence les achats ! :smt023

Re: KTM 250 1986

Posté : 22 mai 2014, 21:00
par Paultugal
Rooo ça va être un truc de cochon cette histoire !

Re: KTM 250 1986

Posté : 29 août 2014, 12:19
par JLV
Image
On coup les ressorts de 10cm
Image
Image
Puis on observe le montage d'origine

Image
On s'excite à l'étau et à l'arc:
Image
Et on insère cel sns toucher à l'ancrage d'origine, au cas ou ca le ferait pas....on notera le tou en plus pour avoir 2 posions de réglage.
Image
Image
Tests de resa:
Image
Image
Image
Image

Allez, on opte pour celui là :
Image
Image


J'ai refait le haut moteur aux petits oignons (en fait que le rlt+axe de piston, le reste étant nickel). Mon souci est que je n'ai pas d'allmage. Le stator donne bien plus de 18V quand je branler la bielle sans piston pour faire tourner, mais zob. J'ai envoyé la bobine externe en angleterre pour la faire réparer, zob. De tte manière, c'est l'un ou l'autre, ya rien d'autre...comme une mob .....

Re: KTM 250 1985

Posté : 29 août 2014, 13:04
par Mr Box
Ça sent la future tuerie ici. :twisted: