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yes membrane vérifiée et nickellelolo37 a écrit :robico ouvert , un cylindre qui se rempli à l'arret !! , c'est bien une pompe méca sur ce moteur ( vu l'emplacement du résé ) , t'a au moins verifié la membrane de pompe , ca n'explique pas que un carbuu soit fuyard mais peut etre le demarrage du brelon
en tout cas, ya un pointeau qui fait pas son taf, le 3 .... donc à voirgreg a écrit :un niveau de cuve pas constant ?
Je vois pas ça dans ta listeP-K a écrit :au programme mardi prochain, avec le chef d'atelier chez honda =
on reprend tout point par point =
le carbu = c'est fait
les bobines = c'est fait
les cdi = c'est fait
vérification compression a froid
vérification des jeux soupapes
vérification ohmmètre capteurs a froid
reprise de la synchro carbu
faire tourner
vérification compression a chaud
vérification ohmmètre
et par acquis de conscience je jetterai un œil aux pipes (on sait jamais)
on devrait en savoir plus après ça.... je vous tiens au jus