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				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 19:43
				par antitunning
				bein merde alors  

 les bougies elles disent quoi ... ta peut être une rampe de mort  

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 19:54
				par P-K
				bougies neuves, une était un chouilla plus blanche, synchro et richesse verifiées
si ça continue, re-démontage du carbu, pour re-vérification et voir le pointeau du carbu 3 qui ne ferme pas moto à l'arret (robinet ouvert, le cylindre 3 peut se remplir de carburant).....
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 19:58
				par antitunning
				pis si tu noies ... ta bougie est flinguée
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 20:18
				par P-K
				j'ai pas démarré, j'ai viré la bougie, débranché les bougies, mis un coup de démarreur pour vidanger le cylindre.... pas con non plus 

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 20:21
				par antitunning
				qu es j en sais  .... qu t es poo con  

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 20:44
				par lolo37
				
 robico ouvert , un  cylindre  qui se rempli à l'arret !! , c'est bien une pompe méca  sur ce moteur ( vu l'emplacement du résé ) , t'a au moins verifié la membrane de pompe ,  ca n'explique pas que un carbuu soit fuyard mais  peut etre le demarrage du brelon
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 21:16
				par benboudi
				Pour les régimes aléatoires je pencherai comme lolo pour l'arrivée d'essence (pompe, filtre, autre).
J'en profite pour déplacer vers la section Question technique 

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 21:40
				par greg
				un niveau de cuve pas constant ?
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 21:48
				par P-K
				lolo37 a écrit :
 robico ouvert , un  cylindre  qui se rempli à l'arret !! , c'est bien une pompe méca  sur ce moteur ( vu l'emplacement du résé ) , t'a au moins verifié la membrane de pompe ,  ca n'explique pas que un carbuu soit fuyard mais  peut etre le demarrage du brelon
 
yes membrane vérifiée et nickelle
greg a écrit :un niveau de cuve pas constant ?
en tout cas, ya un pointeau qui fait pas son taf, le 3 .... donc à voir
je démarre demain de nouveau cette grosse vache, et vois ce qu'elle me fait.... si c'est pareil (ya pas de raisons que ça soit different) 
bin ,je ré-attaque les carbus.... les conduits sont clean (oui ya pas de gicleurs, c'est des "buses") donc voir les niveaux de cuve et les pointeaux....chercher encore quoi !!
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 22:13
				par Pado79
				P-K a écrit :au programme mardi prochain, avec le chef d'atelier chez honda =
on reprend tout point par point =
le carbu  = c'est fait
les bobines = c'est fait
les cdi = c'est fait
vérification compression a froid 
vérification des jeux soupapes
vérification ohmmètre capteurs a froid
reprise de la synchro carbu
faire tourner
vérification compression a chaud
vérification ohmmètre
et par acquis de conscience je jetterai un œil aux pipes (on sait jamais)
on devrait en savoir plus après ça.... je vous tiens au jus  

 
Je vois pas ça dans ta liste
Vérification du starter, 
de l'étanchéité des pipes, 
de l'arrivée d'essence, 
de l'étanchéité des cuves et de leurs niveaux
des membranes de carbu
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 23:06
				par P-K
				bin faut croire que j'en ai fait plus que sur la liste initiale.... 

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 15 janv. 2015, 17:41
				par P-K
				résultat du démarrage du jour = 
PAREIL  
  
  
  
 
elle fait pareil qu'avant les 20h (environ) que je viens de passer dessus.
le rythme au ralenti est aléatoire, il monte et descend seul.
pour le coup, tout a été vérifié , compressions, bobines, CDI, distribution, avance centrifuge, bougies, jeu aux soupapes, capteurs.
donc on va redémonter les carburateurs..... pour re-verifier.... pour re-nettoyer.... pour RE-.... 
je vais voir les kits réparation carbu de gold 1100 ce qu'ils proposent ???
la vache elle commence à me courir sur le haricot.
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 15 janv. 2015, 17:46
				par antitunning
				zen mon pek sinon tu vas passer au dessus d un truc tout con .... fait moi confiance j suis expert en truc con  

 pis pense à après quand tu vas rider dessus comme un cowboy  

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 15 janv. 2015, 18:27
				par arny
				j ai eu un soucis similaire en plus d un pointeau
j avais la menbranne du robinet d essence qui était morte 

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 15 janv. 2015, 18:28
				par lolo37
				
  en effet , t'as du zapper le petit détail  es ce que les petits joints toriques des vis de richesses sont bien présents et  montés au bon endroit?