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Re: XS 400: Modifier freinage, pneus
Posté : 28 nov. 2014, 03:06
par antitunning
c est pas le problème , mais faut commencer mollo tu vois ... on commence à apprendre à changer des pneus avant d apprendre à changer bras oscillant roue freinage ...

Re: XS 400: Modifier freinage, pneus
Posté : 28 nov. 2014, 03:21
par Sunny
oui je comprend ton point de vue, j'ai pas 2 mains gauche non plus.
J’apprends justement via cette transformation. J'ai restauré qques mini 4T type monkey, ZB ça reste de la mécanique, plus petite c'est tout.
Mais j'ai conscience que j'ai énormément à apprendre et ça c'est top d'en apprendre tous les jours. Bon des fois ça serait bien que se soit plus simple aussi

Re: XS 400: Modifier freinage, pneus
Posté : 28 nov. 2014, 03:41
par antitunning
je comprends moi aussi en tant que burnes officielle je fonce même quand je ne connais pas ... mais la tu parles de souder un maître cylindre sa fou quand même les jtons

Re: XS 400: Modifier freinage, pneus
Posté : 28 nov. 2014, 04:00
par Sunny
J'ai passé ce stade de peur, c'est pas comme si je devais souder l'étrier, bon l’arrière je tremblerai moins que l'avant.
Bon ça résout quand même pas mon envie de mettre une 18'' derrière?
Re: XS 400: Modifier freinage, pneus
Posté : 28 nov. 2014, 10:25
par antitunning
restom fait une bonne soudure pour souder les jantes de 18 ... le "
restroue " je crois

Re: XS 400: Modifier freinage, pneus
Posté : 28 nov. 2014, 22:50
par pti_poi
ya une nouvelle bicomposant pour etrier qui sort debut 2015 je crois

Re: XS 400: Modifier freinage, pneus
Posté : 28 nov. 2014, 22:51
par pti_poi
et pour la roue les suedois ont une pompe qui marche pas mal y parait !
