Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Fourche et étrier Gpr 125, jante et disque de 300 MM de derbi senda 50antitunning a écrit :coolta fourche/roue c est de quelle bécane
![]()
Merci monsieur le gravier qui a de l'or dans les mains !gravier a écrit :![]()
Hélas non, mais j'aimerai beaucoup le connaitre et travailler aussi bien que luilololesquale a écrit :Ah ouais d'accord, tu fraies avec le Gravier ?!!...
Vu le niveau de compétence du gars, tu dois être bien conseillé...![]()
Bonne idée le coup de la fourche inversée sur le CM.
Ça fait du Néo-rétro, j'adore !
Après on est pas loin si tu veux venir finir le Cm125, je suis preneur vu ton niveau de travail et de finition !gravier a écrit :Je confirme, j'y suis pour rien. Malheureusement car elle va avoir une bien bonne gueule!
Après le travail réalisé par gravier est bien plus poussé que sur la mienne et j'admire vraiment le boulot !Battler Britton a écrit :ouais, une belle asso, (virtuelle) évidement!![]()
autant je reste sur le cul sans arret avec le boulot de Xavier, autant je kif plus le look plus consensuel de Wildro...
à part peut etre le skate, mais ça, c'est perso!
Je m'y suis remis, le faisceau est terminé et le neiman a trouvé sa place, tout à l'ai ok.lololesquale a écrit :"Bon les gars, quand on aura fini de se tailler des pipes, on pourra se mettre au boulot" (Mister Wolf_ Pulp Fiction)
![]()
![]()