Et une CM125!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA
Re: Et une CM125!
peut être même avant 

- gravier
- Crasseux de base
- Je roule en : CM125...trés Custom

Le moteur est remis en place et je poursuis l'enduisage du réservoir. J'ai légèrement déplacé la fixation avant du reservoir sur le chassis (légèrement plus bas et plus avant) Le bas du réservoir sera horizontal et la selle que je vais faire sur mesure accueillera toute l'electricité y compris la batterie lithium (si je me suis pas trompé de ref et si ça fobctionne)

Pour ce soir il faut que je retrouve les circlips de la chaine dans tout mon b´´´´´ mais je pense que c'est parti a la poubelle!
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- gravier
- Crasseux de base
- gravier
- Crasseux de base
Et encore plus chelou, si ça passe avec le debattement de l'arriére et la hauteur de selle, je vais essayer de positionner les pots sous la selle. Tubes en segments bords à bords soudés tig (comme j'ai un poste...) Il me manquera juste 2*40cm de tube à trouver. Le but étant de ne rien dépenser excepté batterie, clignos, rétros, guidon bracelets et filtre cornet. Comme j'avais pas du tout prévu d'acheter une moto cette semaine
...
Et de la bande thermique pour les pots pour car même si ça sert à rien(?), j'en ai toujours eu envie

juste pour visualiser. Avec un petit bout de grillage sur les 2 sorties, le tout peint en noir+ bande thermique, passage par l'ancien emplacement de la boite à air. La plaque au dessous, le stop fait maison au milieu des sorties. Un léger espace entre pot et selle bien sur.

Et de la bande thermique pour les pots pour car même si ça sert à rien(?), j'en ai toujours eu envie

juste pour visualiser. Avec un petit bout de grillage sur les 2 sorties, le tout peint en noir+ bande thermique, passage par l'ancien emplacement de la boite à air. La plaque au dessous, le stop fait maison au milieu des sorties. Un léger espace entre pot et selle bien sur.
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA
y a des bonne idées 

- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété

Pis la bande thermique c'est très utile , pour cacher les soudures de merde , la rouille , les gnons etc
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
- gravier
- Crasseux de base
J'ai raccordé les 2 pots ensembles avec des pièces de jonctions soudées et j'ai mis 2 fixations qui accueilleront des sylimblocs.
J'en ai profité pour réparer un trou dans un des pot. L'arriére du cadre est recoupé et j'ai soudé 2 rallonges de 8 filetées pour la fixation.
J'en ai profité pour réparer un trou dans un des pot. L'arriére du cadre est recoupé et j'ai soudé 2 rallonges de 8 filetées pour la fixation.
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
au moins t'as le mérite d'innover et de pas faire comme la plupart qui collent un Megaton chinois 

Facebook fullmetalcoating