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Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 26 oct. 2015, 14:50
par jos01
bon tu sais que ces alus en brut c'est de la merde et ça demande de l'entretien à moins que tu veuilles les laisser devenir crade :smt003
pour les alus, décapage et polissage, j'utilise une brosse a polir l'inox, c'est un disque plat de 5/6 mms d'épais genre le coté vert d'une éponge mais plus costaud
à mettre sur une perceuse
on me la donné, je sais pas ou ça se trouve .... alors débrouille toi :smt033

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 26 oct. 2015, 16:21
par antitunning
disque à lamelles :smt066 :smt003

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 26 oct. 2015, 18:06
par Spritz
jos01 a écrit :bon tu sais que ces alus en brut c'est de la merde et ça demande de l'entretien à moins que tu veuilles les laisser devenir crade :smt003
Tout à fait, j'aime pas frotter [-X :mrgreen:
Le disque à lamelles c'est un peu violent non? :shock: :lol:

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 26 oct. 2015, 20:26
par jos01
jos01 a écrit :bon tu sais que ces alus en brut c'est de la merde et ça demande de l'entretien à moins que tu veuilles les laisser devenir crade :smt003
pour les alus, décapage et polissage, j'utilise une brosse a polir l'inox, c'est un disque plat de 5/6 mms d'épais genre le coté vert d'une éponge mais plus costaud
à mettre sur une perceuse
on me la donné, je sais pas ou ça se trouve .... alors débrouille toi :smt033
lis la suite de mon message ....

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 05 nov. 2015, 10:40
par zed313
J'adore tes modifs de branleur et je vais te piquer pas mal d'idées :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 20 nov. 2015, 18:52
par Spritz
J'ai pas fini de me branler... :lol:

Changement de guidon, j'voulais un style tracker mais trop cher pour bibi, du coup j'ai choper mon bonheur d'occaz.

Cui qui trouve de quelle brêle ça provient jui paie une binouz. :mrgreen:

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Pi comme ça j'y vois nickel dans les rétros... 8-)

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J'prépare un truc sympa pour les clignos, j'espère y arriver... :roll:

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 20 nov. 2015, 20:17
par ted
pour enlever la peinture des carter =
brosse rotative à fil rouge de chez Castoleroy / prendre la plate / pas cher et finition dans les coins à la main (grattoir, papier de verre...)

mais ces peintures du soleil levant sont super dures
j'ai fait ça sur un moteur de 600 DR et c'est .......long.

après tu peux finir à la paille d'acier

bon courage

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 20 nov. 2015, 20:24
par antitunning
on dirait un guidon de royal enfield ou d harley ...

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 21 nov. 2015, 14:52
par Spritz
Merci pour les infos mais les carters j'vais tenter chimiquement, pas envie de frotter... [-(

Non c'est pas guidon de harley, il coute pas cher :mrgreen:

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 21 nov. 2015, 16:27
par Syl20
Peugeot SP 103 ?

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 21 nov. 2015, 17:29
par Spritz
Ché pas comment j'dois le prendre... :lol:

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Non, un indice c'est une 125 jap :-"

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 21 nov. 2015, 21:54
par antitunning
virago

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 21 nov. 2015, 21:56
par Syl20
Yam' YBR 125 ?

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 21 nov. 2015, 21:59
par lolo37
Spritz a écrit :Merci pour les infos mais les carters j'vais tenter chimiquement, pas envie de frotter... [-(

Non c'est pas guidon de harley, il coute pas cher :mrgreen:
:smt023 t'a bien raison , décapage chimique , moins on en fait :-k ben moins on en fait :smt033 faut juste trouver du VRAI décapant , alors oubliez les castobricomékouille , aller chez un fournisseur pour peintre en batiment , là y'a du vrai décapant qui te nique même l'époxy des carters et cadres

Re: Ma Honda CM125C pourrave

Posté : 22 nov. 2015, 10:23
par Spritz
Merci lolo pour la confirmation du décapant. Il me reste moulte Décapex universel, vu que c'est précisé de ne pas utiliser sur de l'alu je pense que ça doit bien mordre. Ca coute rien d'essayer... :twisted:
Sinon c'est t'as une marque de produit indus je prends. :mrgreen:
Tu m'as l'air calé en chimie, je peux le neutraliser avec quoi stp, rincer à grande eau?

PS: Non c'est pas un guidon de Virago ni YBR, vous trouvez que ça fait custom? Chui deg... :-?
C'est ce guidon:

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Je le trouvai pas si différent que le flat trak de chez GMP Classic :roll: :

http://www.gmp-classic.com/guidon-acces ... 41048.html

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