GSX750EF de Mozzy
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: GSX750EF de Mozzy
J'aime beaucoup l'avant, par contre l'arrière, c'est pas ma tasse de thé.
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
Here is the BRELE avec le cul de selle d'origine .. (3ième photo avec plaque d'immat personnalisée pour les conductrives suivant de trop pret hehe) :

Sinon ben le cul de selle gigotte, ou branlotte, comme vous voudrez, il me manque deux trois petites pieces de fixation (que j'espère MICKA va me trouver) ...... j'ai mis une petite plaque d'alu mais pas assez rigide du coup je me suis retrouvé avec un cligno qui pendouillait ... peu etre aussi que j'avais pas assez serré le boulot !!!
Sur le plan de la conduite, on est super bien assis dans le creux de la selle ... mes roustons sont confortablement calés ..... ça tient correctement la route mais les pneus de routieres qui sont dures comme du bois n'incite pas à l'arsouille ... surtout sur route grasse !!! le moteur allonge grave dans un rugissement rageur .... dieu que c'est bon .... un petit road trip de 40 bornes en montagne m'a bien fait mouillé le slip ... arf .... vivement le week end prochain que j'y retourne !
a+ les boyos droits !

Sinon ben le cul de selle gigotte, ou branlotte, comme vous voudrez, il me manque deux trois petites pieces de fixation (que j'espère MICKA va me trouver) ...... j'ai mis une petite plaque d'alu mais pas assez rigide du coup je me suis retrouvé avec un cligno qui pendouillait ... peu etre aussi que j'avais pas assez serré le boulot !!!
Sur le plan de la conduite, on est super bien assis dans le creux de la selle ... mes roustons sont confortablement calés ..... ça tient correctement la route mais les pneus de routieres qui sont dures comme du bois n'incite pas à l'arsouille ... surtout sur route grasse !!! le moteur allonge grave dans un rugissement rageur .... dieu que c'est bon .... un petit road trip de 40 bornes en montagne m'a bien fait mouillé le slip ... arf .... vivement le week end prochain que j'y retourne !
a+ les boyos droits !
Ha je vais regarder, mais msemblais bien t'avoir tout mis...
Dans le colis.
Dans le colis.
- mozzarello
- Crasseux de base
Hello,
Je t'ai envoyé la vue éclatée en MP .... tu auras les petites pieces en visuel !! c'est vraiment trois petites merdouilles ! si t'as pas tant pis, je me fabriquerais un bout de patte avec un morceau de ferraille qui traine !
Je t'ai envoyé la vue éclatée en MP .... tu auras les petites pieces en visuel !! c'est vraiment trois petites merdouilles ! si t'as pas tant pis, je me fabriquerais un bout de patte avec un morceau de ferraille qui traine !
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Bon j'ai jeté un oueil et rien trouvé des pièces que tu m'as balancé.
Moi j'avais un gros truc en feraille sous le cul de selle, qui maintenait aussi une partie du cul.
Moi j'avais un gros truc en feraille sous le cul de selle, qui maintenait aussi une partie du cul.
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Et le galon nouké autour de la selle c'est pour le paquet Cadeau ?antitunning a écrit :c est légal la bite au cul

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- mozzarello
- Crasseux de base
C'est une bite au cul de sécurité ..... gardez vos distances "une grosse teub mini sinon RISQUE DE BIFLE"Pado79 a écrit :Et le galon nouké autour de la selle c'est pour le paquet Cadeau ?antitunning a écrit :c est légal la bite au cul
je ne sais pas ce qu'est un "galon nouké" mais c'est une vieille ceinture de peignoir pour limiter les branlottements du cul de selle .... un rigidificateur-souple de CUL de selle en gros
- mozzarello
- Crasseux de base
Hello,
J'ai capté pourquoi mon cul de selle BRANLE !!! et pas se BRANLE, ça c'est moi hehe

Cette photo m'a été transmise par le membre d'un autre forum bien sympa qui a le meme bécane que MIKA et MOI ..... du coup MIKA tu as peu etre le passage de roue en acier ? Je suis preneur car le mien est coupé au niveau du trait rouge du coup ceci explique celà ....
Arrivederci !! au plaisir de vous lire !
Frite !
J'ai capté pourquoi mon cul de selle BRANLE !!! et pas se BRANLE, ça c'est moi hehe

Cette photo m'a été transmise par le membre d'un autre forum bien sympa qui a le meme bécane que MIKA et MOI ..... du coup MIKA tu as peu etre le passage de roue en acier ? Je suis preneur car le mien est coupé au niveau du trait rouge du coup ceci explique celà ....
Arrivederci !! au plaisir de vous lire !
Frite !
J'ai!
Je te le garde.
Je te le garde.
- mozzarello
- Crasseux de base
super je t'ai fais un MP
Pas eu de mp.
- mozzarello
- Crasseux de base
il était pas parti, je ten ai renvoyé un !!
Tjs pas!
- mozzarello
- Crasseux de base
J'ai compris mon erreur, j'ecrivais à MIKA et pas MIKA 17 ...... oui je sais je suis un boulet hehe
re mail envoyé !
re mail envoyé !