Page 2 sur 13
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 24 nov. 2015, 19:47
par jos01
Super boulot

je suis admiratif
Des photos du haut moteur ? Tu as pensé a changer les carbus
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 24 nov. 2015, 19:57
par tornade
Je ne retrouve pas les photos de la culasse ni de l'arbre a came des que je les ai je les mettrais.
Pour les carbus je vais surement les changer mais pour l'instant j'avance sur le look du café.

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 13:37
par tornade
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 17:29
par lolo37

bien cool ces modifs , tu as fais quoi exactement sur l'arbre à cames ?
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:24
par tornade
moi je n'ai rien fait c'est le rectifieur qui a fait le boulot il est au MANS c'est un spécialiste dans la préparation des arbres a cames, c'est le rectifieur qui ma préparé la culasse qui me l'avait conseillé. Après il t'appel et t demande ce que tu veux en faire.( de la moto )
Moi je voulais tirer un max de puissance car je pars de loin.
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:34
par tornade
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:39
par lolo37
tornade a écrit :moi je n'ai rien fait c'est le rectifieur qui a fait le boulot il est au MANS c'est un spécialiste dans la préparation des arbres a cames, c'est le rectifieur qui ma préparé la culasse qui me l'avait conseillé. Après il t'appel et t demande ce que tu veux en faire.( de la moto )
Moi je voulais tirer un max de puissance car je pars de loin.
c'est le père Gerard Augereau , c'est un pote , et le meilleur pour les rectifs D'AAC ,
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:40
par tornade
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:42
par tornade
c'est possible que ce soit lui si vous voulez son nom je peux ressortir la facture, mais il y en a pas 50 a faire ça au MANS!!
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:50
par tornade
montage du réservoir sur la titine..
avec la bombe d'huile en guise de support de coque ar

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:57
par Battler Britton
l'a vraiment de la gueule, ton projet

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 19:59
par tornade
J'avais bien avancé la CMT café racer qu'on mon frère se réveilla il avait les boules c'est lui qui avait l'idée du CMT en premier et la sienne ne pouvez pas avancée si je lui faisais pas son cadre, alors voilà ce qu'on a fait a deux dans le weekend..
petit délire après quelle que bière

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 20:05
par tornade
essais d'un autre réservoir pour le bobber, a noter au passage que de faire un bobber est beaucoup plus simple plus rapide bien moins chers mais ta plus de cul après 1km!!
modif du réservoir pour (encore un

)

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 20:13
par tornade
et puis deux weekend plus tard je craque je pique mes jantes de mon super motard et je les montes sur le bobber et ..ça passe au mm mais je trouve que ça claque
derrière on peut voir le réservoir du café encore modifié je l'ai rallongé car ça ne m'allais pas.
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 22:05
par tornade
fabrication d'une selle alu pour voir ce que ça donne
puis fabrication d'une ligne sur mesure
travail fini pour retour chez le frangin
