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Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 14 août 2016, 15:28
par giome
Ouh ça pique :mrgreen:

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 19 août 2016, 22:24
par joanny
oui c'est sur j'aurais pu faire une meilleur jonction 2/1 , je l'ai pas fait pour deux raisons , budget explosé ,et pas le temps de faire autrement j'ai du finir la ligne mardi pour roulé le dimanche a la monté historique de bettant

et puis franchement a la hauteur ou elle est la ligne :mrgreen: RIEN A FOUTRE

et non merci kazuku , je me demerde seul ;)



et ouais c'est une brèle a la mode ,a selle plate ,,fourche inversé bla bla bla , elle me plait ,et surtout a mon frère car c’est la sienne , le reste on sen fou :p

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 20 août 2016, 11:42
par nutrix
a quand les autres photos????

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 20 août 2016, 11:44
par nutrix
au fait batterie composant electrique etc c est passe ou????

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 20 août 2016, 17:14
par joanny
je vais bientôt la démonté pour la finition il faut que je prenne des photos des pièces que j’ai pas eu le temps de photographier

tout l'électrique et dissimuler sous le réservoir ,la batterie est au dessus des carbu ,bien caché aussi

en action
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Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 21 août 2016, 00:07
par antitunning
toppppppppppppppppp :smt023

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 21 août 2016, 07:10
par lolo37
:smt023 quand même une des plus belle des breles à la mode , fais chier j'peux pas critiquer y'a rien à jeter sur cette mob

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 22 août 2016, 11:31
par sapeurad
Avec des trains roulants pareils je plains les carters! :smt023

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 22 août 2016, 16:22
par lolo37
sapeurad a écrit :Avec des trains roulants pareils je plains les carters! :smt023
:?: :-k

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 22 août 2016, 16:40
par sapeurad
Partie-cycle permettant d'angler comme un cochon + moteur large = carters en gruyère.

CQFD

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 22 août 2016, 18:27
par lolo37
sapeurad a écrit :Partie-cycle permettant d'angler comme un cochon + moteur large = carters en gruyère.

CQFD
c'est un double berceau , les cadres kawa même les anciens etaient tres rigides , le moteur n'est pas porteur sur ces bestioles , pis si t'as déja dépouillé un 4 cyl air huile kawa tu vera que c'est largement surdensionné

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 22 août 2016, 18:51
par sapeurad
La pô tout compris le lolo :-k

Je te parle d'une notion qui peut-être t'échappe ( :smt003 ), à savoir la prise d'angle, en moto (celle pour tourner quand on roule, pas l'angle de béquillage =; ) :smt033

Tu vois un flat qui angle, tu risques de limer les carters.
Ben là c'est pareil, I guess.

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 22 août 2016, 19:17
par giome
Sur le flat c'est les culasses qui frottent :smt033

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 22 août 2016, 20:45
par joanny
saut que le soucis cest pas la largeur des pneus mais le diamètre des roues ;)

mais avant de frotté tu peut y aller ou faut être dans une belle compression ! ,puis cette moto n'est pas faite pour les chrons ni posé le genoux ! moto loisir ;)

Re: kawasaki kz750 1980

Posté : 23 août 2016, 06:31
par lolo37
sapeurad a écrit :Partie-cycle permettant d'angler comme un cochon + moteur large = carters en gruyère.

CQFD
d'ou " les carters en gruyère " rapé :-k OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY j'ai pigé :smt033