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Re: XV1000SE
Posté : 13 févr. 2017, 18:37
par rafattaque
Excellent tout ça et tout ce matériel home made super propre ne gâche rien.
Si j'avais de la place j'aurais pas refusé le lit médical qu'on me donnait il n'y a pas si longtemps.
Et j'aurais aussi une presse. Il n'y en a même pas à mon boulot et je trouve que ça manque
Je vais suivre tout ça en tous cas.

Re: XV1000SE
Posté : 13 févr. 2017, 22:34
par As Ealain
Pado oui on m'a dit ça mais je me suis dégoté un pot tut neuf de Molykote cuivrée (ferroviaire) qui ira parfaitement
Raf merci, j'aime bien ta signature, c'est très parlant

Re: XV1000SE
Posté : 14 févr. 2017, 10:40
par mozzarello
Punaise, y a du gros DOSSE là ... comme on dit dans la banlieue d'Athènes, cette XV va déchirer .... tu pourrais aussi ouvrir un post et nous montrer tes GOLF !
Sinon un peu triste quand même d'avoir sacrifier ça :
Elle avait le moteur dans le sac pour devenir donneuse ?
Bon sinon je m'installe et je vais suivre ton post !

Re: XV1000SE
Posté : 14 févr. 2017, 21:59
par As Ealain
Pas de regret, gros choc arrière droite donc arrière mort + supports moteur...etc, juste train avant intact, donc
Et puis ça changera d'un train de R1

Re: XV1000SE
Posté : 20 févr. 2017, 12:43
par As Ealain
Petite trouvaille du weekend, petite XV750SE de 1981, deuxième main depuis 1990, 52000 km, stockée au fond du garage pendant 12ans (oui, oui!)...à remettre en route
Après petit contrôle rapide, huile claire au bon niveau, bougie récentes, pas bloqué et a l'air de compresser, donc on teste avec batterie neuve, mais pas de réaction...je pense que les membranes du carbu doivent être archi séchées...
à creuser
Re: XV1000SE
Posté : 20 févr. 2017, 20:58
par Pado79
As Ealain a écrit :Petite trouvaille du weekend, petite XV750SE de 1981, deuxième main depuis 1990, 52000 km, stockée au fond du garage pendant 12ans (oui, oui!)...à remettre en route
Après petit contrôle rapide, huile claire au bon niveau, bougie récentes, pas bloqué et a l'air de compresser, donc on teste avec batterie neuve, mais pas de réaction...je pense que les membranes du carbu doivent être archi séchées...
à creuser
Plutôt rare les membranes sur ces carbus, pas bon comme carbu mais les membranes tiennent
vidange les cuves et
Regarde du coté de l'arrivée d'essence ou alimente avec un réservoir atelier.
Re: XV1000SE
Posté : 20 févr. 2017, 21:29
par Spritz
Fais z'y péter un single carb
http://bikeintakeperformance.com/
Sinon
(ca va plaire à Lolo y font aussi pour Goldwing...

)
Re: XV1000SE
Posté : 20 févr. 2017, 21:59
par lolo37
c'est prévu , bon un GROS carb au dessus du compresseur
pis 215dollars pour quatre pôv bouts de tubes soudés sur un tube carré s'font pas chier quand même , mon collecteur m'a couté 30€ et deux heures de taf
Re: XV1000SE
Posté : 21 févr. 2017, 11:04
par P-K
Re: XV1000SE
Posté : 21 févr. 2017, 11:42
par gerald3
superbe transfo qui s'annonce bien.
felicitation au passage pour le reste c'est du nickel .
Re: XV1000SE
Posté : 21 févr. 2017, 13:04
par As Ealain
Merci
je vais créer un deuxième post pour le XV750 pour ne pas polluer le premier, je mettrai le lien, mais je crois avoir compris pourquoi elle ne démarrait pas...
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=13324

Re: XV1000SE
Posté : 25 févr. 2017, 19:48
par As Ealain
Bras oscillant de retour de chez l'usineur, kit 2 bagues + 2 entretoises + axe et goupille DONE!
Dépose de la partie inférieure du cadre pour envoi en décapage/thermolaquage avant de monter les roulements à aiguille, douille, axe...etc...pour tout présenter et faire l'axe supérieur d'amorto. (c'est un pièce que je peint en avance pour ne pas avoir à ressortir les roulements à aiguilles assez fragiles et difficile a extraire)
Retour semaine prochaine, en attendant j'ai reçu ma selle donc je vais attaquer la boucle arrière et ses support ce soir
Bise !
Re: XV1000SE
Posté : 25 févr. 2017, 21:12
par As Ealain
Voici la forme que je veux faire :

Re: XV1000SE
Posté : 27 févr. 2017, 12:04
par sapeurad
Pourquoi ne pas acheter une selle de vélo directement?
Re: XV1000SE
Posté : 27 févr. 2017, 13:32
par As Ealain