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Re: XV750SE
Posté : 08 mars 2017, 13:55
par As Ealain
C'est parti !

Re: XV750SE
Posté : 09 mars 2017, 19:55
par lololesquale
Re: XV750SE
Posté : 09 mars 2017, 22:42
par rafattaque
Bien cool ça

mais faut avoir la jambe longue non

Re: XV750SE
Posté : 10 mars 2017, 12:12
par As Ealain
Avec ces commandes d'origine oui effectivement
Mais ça va que je suis grand (1m72) 
Re: XV750SE
Posté : 12 mars 2017, 22:18
par As Ealain
Carburateurs et toute la connectique remontée hier soir
Pas de batterie donc je me suis branché sur la batterie de la bagnole et Pim elle a pété
assez content de moi
J'avais l'embrayage collé, mais en manipulant un peu ça s'est pas mal décollé, reste à rouler avec une fois la batterie reçue.
J'ai mesuré la tension aux cosses de la batterie et malheureusement je ne pense pas que j'ai la charge qui remonte...donc je vais voir si ça sort bien du carter gauche...avant le régulateur...
Autre point niveau robinet d'essence, cela fonctionne bien sur la position PRI, mais ON ou RES j'ai l'impression que le système de dépression ne fonctionne pas bien car elle cale...à voir
Re: XV750SE
Posté : 13 mars 2017, 22:12
par kevinb
Re: XV750SE
Posté : 15 mars 2017, 13:08
par As Ealain
J'ai commandé deux kits joints pour les robinets on verra bien ce que ça donne.
Pour la boucle c'est prévu, elle sera déposée et modifiée pour accueillir la nouvelle selle.
Re: XV750SE
Posté : 16 mars 2017, 22:02
par As Ealain
Après contrôle c'est mon redresseur qui est mort...

donc en commande, même celui de mon XV1000 est HS...
Je vais donc attendre ma batterie et mon régulateur avant toute modif histoire de la tester niveau conduite avant tout.
Re: XV750SE
Posté : 18 mars 2017, 22:22
par Pado79
Bien partie la transformation ça démarre !

Re: XV750SE
Posté : 19 mars 2017, 11:34
par As Ealain
Merci, d'ailleurs pour les intéressés, je vends toutes les pièces supprimées comme phare, clignos, compteurs, caches latéraux, selle, garde boues très bon état du chrome, feu...etc
Re: XV750SE
Posté : 05 avr. 2017, 07:32
par As Ealain
Re: XV750SE
Posté : 05 avr. 2017, 08:53
par Nicososo61
Avec des serres câbles adaptés au diametre du cable, sur ma CMC j'ai réduit le diamètre extérieur au tour car ceux du commerce un peu gros, en coupant la gaine et en remettant l'embout de gaine, ça le fait, comme sur les mobs. Ou les kit de réparation qui existe
http://www.dafy-moto.com/kit-de-reparat ... -moto.html
Certain soude les serres câbles, a l'étain, avec un décapage avant (technique de soudure a l'étain quoi), vu sur forum 125SR, et sûrement ailleurs.
Re: XV750SE
Posté : 05 avr. 2017, 09:16
par As Ealain
Merci pour ces infos Nico

Re: XV750SE
Posté : 10 avr. 2017, 12:28
par As Ealain