tour d'horizon de mon carbu
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
faut encore que je m'entrainerené moto a écrit :tu peux bosser comme mécano en afrique sans problème

en palestine, j'ai vu des français qui avaient une cx break, la seule citroën de tout gaza donc pas de pièce, ils ont peté la distribution, des gars leur ont réparé en 2 jours pour 80 francs. ça c'est la classe.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
- Free bar
pour le système de starter, ces fumiers m'ont collé un trou taraudé avec un pas à la con et CONIQUE, donc je laisse tomber pour l'instant.
je le bouche avec un bout de durite et une vis on verra plus tard de toute façon le starter c'est pour les feignants qui ne veulent pas pousser leur brèle.
demain matin nettoyage carbu et 1er essai + un petit tour à replonges pour chopper quelques pièces.
je le bouche avec un bout de durite et une vis on verra plus tard de toute façon le starter c'est pour les feignants qui ne veulent pas pousser leur brèle.
demain matin nettoyage carbu et 1er essai + un petit tour à replonges pour chopper quelques pièces.

-
- Free bar
merci ben, je te donne ça demain, là j'en suis à la première patte d'apéro.
mais de mémoire le plongeur fait 8mm de diamètre et le filetage conique au dessus doit faire entre 8.5 et 9 mm avec un pas américain de 27, si t'as un truc qui ressemble en stock ça me va.
c'est le même modèle du tm 32 au tm 38.
mais de mémoire le plongeur fait 8mm de diamètre et le filetage conique au dessus doit faire entre 8.5 et 9 mm avec un pas américain de 27, si t'as un truc qui ressemble en stock ça me va.

c'est le même modèle du tm 32 au tm 38.

- RaoulPetit
- Fils à néné
- RaoulPetit
- Fils à néné
Je connais le coin, j'allais en boite de nuit ( Pogos d'enfer) à Cuiserygreg a écrit :uchizy entre tournus et macon........
...et moi les avalanches, je les défonce avec ma bite
dans mon jeune temps! et ma brele reside à Tramayes, du coté de Cluny...
Enfin c'est juste pour dire, quoi, voila, voila...
BMW R75/5-6-7 torréfié
-
- Free bar
ELLE PETE
mon poumon de 125 démarre avec un carbu de 34, j'ai pas encore bien essayé parceque tout est démonté autour et que je ne peux pas rouler mais elle vie.
pour des soucis d'emcombrement j'ai rallongé la durite qui me sert de pipe d'admission. c'est une durite de refroidissement de bagnole et au premier essai elle s'applatissait à chaque descente de piston...on apelle ça l'admission variable
, j'y ai mis un tube dedans pour lui rigidifier la gueule et ça tourne.
lolo, t'as pas retrouvé de plongeur mikuni ?
mon poumon de 125 démarre avec un carbu de 34, j'ai pas encore bien essayé parceque tout est démonté autour et que je ne peux pas rouler mais elle vie.
pour des soucis d'emcombrement j'ai rallongé la durite qui me sert de pipe d'admission. c'est une durite de refroidissement de bagnole et au premier essai elle s'applatissait à chaque descente de piston...on apelle ça l'admission variable

lolo, t'as pas retrouvé de plongeur mikuni ?