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Posté : 17 nov. 2007, 14:24
par rené moto
tu peux bosser comme mécano en afrique sans problème =D>

Posté : 17 nov. 2007, 14:33
par greg
rené moto a écrit :tu peux bosser comme mécano en afrique sans problème =D>
faut encore que je m'entraine :mrgreen:
en palestine, j'ai vu des français qui avaient une cx break, la seule citroën de tout gaza donc pas de pièce, ils ont peté la distribution, des gars leur ont réparé en 2 jours pour 80 francs. ça c'est la classe.

Posté : 17 nov. 2007, 15:29
par LEO
Bravo, là ce n'est plus de la débrouille.... =D>

Posté : 17 nov. 2007, 20:44
par greg
pour le système de starter, ces fumiers m'ont collé un trou taraudé avec un pas à la con et CONIQUE, donc je laisse tomber pour l'instant.
je le bouche avec un bout de durite et une vis on verra plus tard de toute façon le starter c'est pour les feignants qui ne veulent pas pousser leur brèle.

demain matin nettoyage carbu et 1er essai + un petit tour à replonges pour chopper quelques pièces.

Posté : 17 nov. 2007, 21:04
par lolo37
bof n un mikuni , c'est un mikuni , j'dois avoir des plongeurs qui trainent dans mon bazard faudrait que tu m'donne quelques cotes pour voir si ca irait

Posté : 17 nov. 2007, 21:29
par greg
merci ben, je te donne ça demain, là j'en suis à la première patte d'apéro.
mais de mémoire le plongeur fait 8mm de diamètre et le filetage conique au dessus doit faire entre 8.5 et 9 mm avec un pas américain de 27, si t'as un truc qui ressemble en stock ça me va. :D
c'est le même modèle du tm 32 au tm 38.

Posté : 17 nov. 2007, 23:09
par RaoulPetit
Dis-donc Greg, rien a voir avec le topic mais t'es d'ou en saone et loire?

Posté : 17 nov. 2007, 23:17
par greg
uchizy entre tournus et macon........

...et moi les avalanches, je les défonce avec ma bite ;)

Posté : 18 nov. 2007, 13:09
par RaoulPetit
greg a écrit :uchizy entre tournus et macon........

...et moi les avalanches, je les défonce avec ma bite ;)
Je connais le coin, j'allais en boite de nuit ( Pogos d'enfer) à Cuisery
dans mon jeune temps! et ma brele reside à Tramayes, du coté de Cluny...
Enfin c'est juste pour dire, quoi, voila, voila...

Posté : 18 nov. 2007, 13:58
par greg
ça peut faire des balades au printemps ça. le temps de remonter la brèle. ;)

Posté : 18 nov. 2007, 16:47
par pti'poi
greg t'es un grand malade :shock: :shock: :shock:

premiere fois que je vois un mec fabriquer une vis avec une perceuse et des limes !!!

Posté : 24 nov. 2007, 20:45
par greg
ELLE PETE

mon poumon de 125 démarre avec un carbu de 34, j'ai pas encore bien essayé parceque tout est démonté autour et que je ne peux pas rouler mais elle vie.

pour des soucis d'emcombrement j'ai rallongé la durite qui me sert de pipe d'admission. c'est une durite de refroidissement de bagnole et au premier essai elle s'applatissait à chaque descente de piston...on apelle ça l'admission variable :mrgreen: , j'y ai mis un tube dedans pour lui rigidifier la gueule et ça tourne.

lolo, t'as pas retrouvé de plongeur mikuni ?

Posté : 24 nov. 2007, 21:08
par lolo37
lolo, t'as pas retrouvé de plongeur mikuni ?
si mais c'est un starter de BS 34 le diametre du filetage fait 10 mm

Posté : 24 nov. 2007, 21:28
par greg
arf je sais pas, j'y comprend rien, sur le taraud qui irait bien, ya marqué 1/8, en pouce ça correspond pas. pas évident tout ça

Posté : 24 nov. 2007, 22:11
par lolo37
1/8 eme de pouce , ca fais environ 3 mm donc ?? ca doit être un filetage NPT conique utilisé avec les raccords GAZ