Page 2 sur 15
Posté : 09 nov. 2007, 14:56
par gam
yeps j'aime bien itou

... pour l'reste chais pô encore trop quoi faire, là chuis parti pour le cadre en gris argenté avé le reste en noir matt, j'ai fait un chtit test ça donne pas mal avé l'alu ... le rouge/alu claque bien itou mais y en a partout ... ou alors noir brillant mais c'est plus classique ... j'ai encore le temps pour me décider

Posté : 09 nov. 2007, 15:36
par metallic
Bon dieu, c'est beau tout ça
J'ai toujours trouvé les Guzz vraiment belles, mais surtout, j'ai tjs trouvé que c'était de super bases pour du CR, et avec toi, j'en ai la preuve (pis rené aussi, hein, pas de jaloux

)

Posté : 09 nov. 2007, 17:12
par RideTheLine
Super post et bonne affaire ta guzz
tu me fait rever là

Posté : 09 nov. 2007, 17:23
par gam
bhe faut quand même avouer que sur un guzz' y a pas grand chose à faire mais c'est vrai que j'aime bien c'te meule

Posté : 09 nov. 2007, 17:34
par RideTheLine
Bon on s'la fe qd ste balade?
c'est pas tout les jours k on vois des guzz sur les routes par chez nous

Posté : 09 nov. 2007, 17:38
par gam
ça tu l'as dit ... et c'est tant mieux !!
ce we pas possible pour moi, ouverture du corps de cheminée + tubage chaudière

... par contre we suivant ça devrait être possible qu'on se fasse un truc

Posté : 09 nov. 2007, 19:45
par rené moto
RideTheLine a écrit :Bon on s'la fe qd ste balade?
c'est pas tout les jours k on vois des guzz sur les routes par chez nous

tu vas à liège en face de la cathédrale, il y en a une vieille attelée avec pleins de ballons pour les enfants, je l'ai vu en février , y a des chances pour qu'elle y soit souvent

Posté : 09 nov. 2007, 19:52
par rené moto
si ça va , dans une semaine je me paye l'embrayage monodisque,la distribution ergal à taille droite et un récepteur d'embrayage pour une commande hydraulique, j'ai un brembo rond de laverda qui n'attend que d'etre monté, la pompe à huile renforcée ça sera peut etre pour le mois prochain, et quand je récupèrerai l'argent que les impots allemands me prennent chaque mois il y a des chances que je craque pour le bras oscillant magni

Posté : 09 nov. 2007, 19:58
par RideTheLine
rené moto a écrit :RideTheLine a écrit :Bon on s'la fe qd ste balade?
c'est pas tout les jours k on vois des guzz sur les routes par chez nous

tu vas à liège en face de la cathédrale, il y en a une vieille attelée avec pleins de ballons pour les enfants, je l'ai vu en février , y a des chances pour qu'elle y soit souvent

Maintenant que tu le dit, c'est vrai y a lui, pas cafra mais qd mem guzz.
Mais j'ai un terminus de bus là ( suis chauffard de bus

) et il est pas tjr là
prochaine fois que tu passe a liege fe moi signe
j vais a liege tout les jours
Posté : 09 nov. 2007, 19:59
par rené moto
des fois tu ne t'appelerais pas Michel ?
Posté : 09 nov. 2007, 20:08
par RideTheLine
Pour toi se sera comme tu voudras

t'aime michel?
seriously moi c'est Alain
Posté : 09 nov. 2007, 20:12
par rené moto
non, mais comme le monde est petit et qu'il y a un fana de vieilles Honda qui s'appelle Michel qui traine sur le net, on ne sait jamais
Posté : 09 nov. 2007, 20:15
par RideTheLine
ca change rien a ma proposition, si tu passe a liege fe signe, y a des chouette route par ici.
et c vrai ke le monde est petit

Posté : 09 nov. 2007, 23:03
par motosapiens
Bon sujet, belle aventure, bon CR, super tofs n&b et métamorphose réussie Gam. Ça c'est d'la guzz et d'la bonne. Ça c'est du guzzeux et du fier.
Ce qui est attachant dans une guzzi, c'est que cette bécane ne ressemble à aucune autre, qu'elle est un savant mélange d'efficacié, de sensations primales et de machinisme agricole, qu'elle a la solidité d'une allemande et la frivolité d'une italienne, qu'elle n'a fondamentalement pas changé tant elle était bien conçue pendant 30 ans de production, que c'est un vrai mécano universel si tu veux panacher les pièces de modèles différents, qu'elle n'est pas ruineuse tant à l'achat qu'à l'entretien, que c'est une des rares bacanes qui te permette de mater ton moteur quand t'es assis dessus, et que c'est aussi une des rares marques qui suscite un enthousiasme sans sectarisme aucun de ses membres, qu'on roule en monocylindre d'avant guerre, en cadre tonti à carbus des années 70-80 ou sur la dernière griso, norge ou breva, on ne fait pas de distingo de génération, on est guzziste génétiquement et motard universel à l'évidence.
E viva anima gizzista! E viva cafe-racer guzzi! E viva l'esprit motard!
Motosapiens
Posté : 12 nov. 2007, 18:22
par jnck