Page 2 sur 7
					
				
				Posté : 23 nov. 2007, 11:22
				par gam
				grouniache a écrit :c'est marrant, car hier soir j'ai récupéré les tofs sur le site pour m'inspirer de leur beau boulot pour mon projet de side piste sur base 900 XJ 
 
c'est beau, et efficace, merci les gars, 
Svp si vous pouvez me dire ce que vous avez pris comme jantes, je suis parti de mon côté sur des Austin mini, que je n'ai pas encore trouvé.
 
ha bien mert' tien ... dis, petite question, sur base d'un xj900 vous allez pouvoir rouler dans quelle catégorie ? 
Pour les jantes, ce sont des alu racing de quad renforcée, pas chères à l'achat, dans les 65 à 70 roros pièces en 4mm d'épaisseur, elles conviennent parfaitement, il faut juste savoir que ce sont des 10 pouces au lieu des 13 habituellement utilisées  
 
T'es du chnord grouniache ? sinon tu peux monter une fois jusqu'à l'atelier, il se trouve à liège ...
 
			 
			
					
				
				Posté : 23 nov. 2007, 14:40
				par grouniache
				le panier c'est juste pour les démonstrations ou courses de côtes.
Je suis du pays du bouchon comme vous , mais juste de la bouteille( Bordeaux)
 
  
  
 
En plus j'ai un T500 à retaper pour les courses anciennes, il n'est pas à moi mais je m'en servirai avec les proprios. J'ai ptête quelques demande à faire.
Passe moi ton mail je t'envoi des photos.
Merci pour les roues de Quad.
 
			 
			
					
				
				Posté : 23 nov. 2007, 14:45
				par gam
				
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 12:04
				par gam
				chtit up :
Décembre 2007
On vient de rencontrer un problème : la position du pilote.  L'assise n'est pas assez basse ni assez inclinée, on aurait du suivre la partie supérieure du cadre.  On va essaeyr de bidouiller quelque-chose sur la base existante et on refabriquera une assise correcte et définitive plus tard.
Après quelques heures de soudures voici ce que donne (dans la mauvaise position) notre projet de réservoir,  il doit encore être travaillé, mais on commence à voir le bout.
Démoulage des gouttières et mise en place, elles aussi doivent encore être travaillées, les affiner et les mettre a la bonne position.
Pendant ce temps là un gros travail est en route : contrôle de l'équerrage, des mesures et du voile de l'ensemble moyeux-disques, le tout au palmer pour un maximum de précision.
la suite au prochain épisode  

 
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 14:28
				par catsride
				ben ca c'est du taff  
  
 respect 

 
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 14:39
				par zode
				+1 pt1 c'est quand meme bô d'avoir autant de matos ....  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 14:48
				par metallic
				
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 14:50
				par zode
				
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 14:59
				par géraldine
				Gam? 
C'ets quoi comme moteur ? 
Gé
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 15:31
				par gam
				Suzuk t500  

 
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 21:50
				par ggthebest
				
 hate de voir la suite !!! 
 
....pationnant !
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 déc. 2007, 22:52
				par Rossifumi 46
				gam a écrit :Suzuk t500  

 
Un 2temps qui pollue et fait wiiiiiing ?
 
			 
			
					
				
				Posté : 12 déc. 2007, 06:04
				par néné
				déjà dit plus loin mais un super taf 

  re-respect les gônnes 
 
une chance de vous voir sur piste  

 
			 
			
					
				
				Posté : 12 déc. 2007, 09:16
				par gam
				yeps si on arrive à tenir la feuille de route on devrait être de la partie à dijon, francorchamp et peut-être chimay et gedinne  
 
rossi : ouaaaaaiiiiisssss rien que pour emmerder les écolos  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 12 déc. 2007, 23:00
				par néné
				super  

 mais pas bien d'emmerder les écolos  

 y sont l'à
pour préserver l'herbe  

 OK je 
