Page 2 sur 2
Posté : 11 nov. 2007, 20:45
par zode
et ben bienvenue a toi ici avec ta belle

Posté : 12 nov. 2007, 11:29
par gam
'llo et bienvenue

Posté : 12 nov. 2007, 19:02
par early30
bienvenue et régales toi ici.
Posté : 12 nov. 2007, 23:00
par François
Salut Kawaracer, je suis aussi en W et j'habite à côté de Saverne 67, si tu veux rouler, no problémo.
Si tu veux des conseils pour une modif, je suis toujours disponible, pour un Caéracerman

Posté : 13 nov. 2007, 01:18
par TOtoxs
salut Biloutte

REPONSE A TOUS
Posté : 14 nov. 2007, 19:32
par kawaracer
Merci pour vos réponses. Alors,quelle image avez-vous de la W ? Je connais
un certain nombre de proprios dans ma région...Rares sont les déçus,mais ils existent,en général ils espéraient un comportement moteur semblable à une machine de 1970 , ce qui est impossible en raison des nouvelles normes anti
-pollution,et de toute façon , l'Euro-3 a condamné la W 650....
Moi j'espérais que la production allait durer plus longtemps et que cette moto connaisse un franc succès..Perdu!!! Les motards rêvaient d' une 750 voire une
850 W , avec davantage de PEP'S...Pour ma part , je voulais une moto sympathique et conviviale,voire originale,et j'ai été comblé.....Je n'attendais pas un impossible REVIVAL,un impossible retour aux années 50-70,même si
j'admire les café-racers ANGLAIS par dessus tout.....Tant mieux pour ceux qui ont la chance de s'offrir le mythe : dans mon enfance , j'ai été passager d'une Norton Commando et je n'ai jamais oublié cette magnifique expérience.
Tant que les constructeurs produiront des néo-rétros,
je vais continuer à rêver un peu... Quand l'heure sera aux designs moder-
nes,c'est clair,je me mettrai sans doute à la mode rétro, car pour moi,
l'affaire est entendue : vive le Classic (rétro ou néo-rétro)!!!
Bye the Bikes. Kawaracer
Posté : 14 nov. 2007, 21:25
par joglu00
'lut
Posté : 14 nov. 2007, 23:00
par ggthebest

aller ,mets nous une tite tof dans "présentation de vos motos"
de ta belle et on dicertera la bas !
