
la guzz du fred
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolobadboy
- Fils à néné
- Messages : 73
- Enregistré le : 18 mars 2007, 22:23
- Localisation : Bruxelles
- motosapiens
- Crasseux de base
- Messages : 462
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 14:52
- Je roule en : va molto guzzi bene
- Localisation : 13 Aquae Sextiae
Pour l'étoffe de laid curry, il faudra patienter car je suis un peu handicapé côté maniement du bazar de mise en ligne.fred a écrit :salut motosapiensmotosapiens a écrit : le moteur de 1000 GT est-il stock ou préparé?
Je n' ai rien commencé de plus sur le moteur pour une raison ,ma foi somme toute très simple .
En fait ... je n' en ai pas besoin .
J'use mes fonds de pantalons depuis deja un peu moins de trente balais
sur des trapanelles de toutes origines confondues.
Et le 1000, comme il est. Me suffit amplement , je ne dépasse que très rarement les 5 , 6000 tm , mais comme tu connais les Guzzi![]()
tu sais de quoi on parle non
Bon, a toi maintenant ? Fais peter les tofs de ton ecurie![]()
Toutefois, pour les impatients, je mets en lien la page de l'excellent site de Patrick (un marseillais) qui a gentiment consacré un sujet à mon racer guzz dans son zine de juillet 2007. C'est ici:
http://pagesperso-orange.fr/curves.spee ... llet07.htm
Pour revenir à ton engin, le choix de jantes en 17" est judicieux.
J'aimerais bien voir d'autres tofs, tiens, histoire de voir de près ton étrier brembo radial et d'autres détails aux petits oignons. C'est possib ?
Ton avis sur le contentement qu'on peut déjà avoir avec un bloc guzz d'orige est pertinent.
D'ailleurs à tous, je dis que si vous aimez les bécanes classiques avec du caractère, fougueuses mais dociles et braves, essayez donc une guzz. Vous n'serez pas déçus. Mais attention, si elles sont toutes d'enfer, ya tout de même un fossé entre une LeMans qui pousse très fort et une T plus paisible.
- motosapiens
- Crasseux de base
- Messages : 462
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 14:52
- Je roule en : va molto guzzi bene
- Localisation : 13 Aquae Sextiae
Un bazar comme ça tu veux dire:rené moto a écrit :si j'ai bien suivi , il n'a pas monté un étrier radial mais un maitre cylindre radial, PR19 je suppose...
http://cgi.ebay.fr/Maitre-cylindre-Radi ... categoryZ7
- gam
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1496
- Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
- Contact :
yeps, j'ai un pote qui ne jure que par BM depuis qu'il est né, il a un 100gs, un r250, un 100rs, et se tâtait pour un r90s .... jusqu'à mon chtit passage par chez lui :motosapiens a écrit :D'ailleurs à tous, je dis que si vous aimez les bécanes classiques avec du caractère, fougueuses mais dociles et braves, essayez donc une guzz. Vous n'serez pas déçus.
- 'tain greg achète toi une ritalienne pour une fois
- ouiiiii mais bof, la bm tu sais c'est le pied bla bla bla ....
- prends mes clefs

-

- si prends j'te dis !
quelques bornes plus tard le petiot se repointe :
- raaaaarrrgggggghhhhhh J'EN VEUX UNE !! ça va mieux que ma BM, y a du couple partout, et le sound, et la tenue de route, et ... et .... et ....
(regard goguenard du gam

- j'te l'avais dis ....
maintenant, il en cherche une

j'adore quand un plan se déroule sans accrocs

In Grosse démerde We Trust !!
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 716
- Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
- Localisation : bruxelles
- Contact :
bien vu ! c'est le mememotosapiens a écrit :Un bazar comme ça tu veux dire:rené moto a écrit :si j'ai bien suivi , il n'a pas monté un étrier radial mais un maitre cylindre radial, PR19 je suppose...
http://cgi.ebay.fr/Maitre-cylindre-Radi ... categoryZ7

- motosapiens
- Crasseux de base
- Messages : 462
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 14:52
- Je roule en : va molto guzzi bene
- Localisation : 13 Aquae Sextiae
Tain, y'tout pareil !gam a écrit :
yeps, j'ai un pote qui ne jure que par BM depuis qu'il est né, il a un 100gs, un r250, un 100rs, et se tâtait pour un r90s .... jusqu'à mon chtit passage par chez lui :
- 'tain greg achète toi une ritalienne pour une fois
- ouiiiii mais bof, la bm tu sais c'est le pied bla bla bla ....
quelques bornes plus tard le petiot se repointe :
- raaaaarrrgggggghhhhhh J'EN VEUX UNE !!
- j'te l'avais dis ....
maintenant, il en cherche une
Le pote roule R100GS dans un train d'enfer. Foutage de gueule sur les guzz...pas fiab, l'électrac qui merde, pas bien fini, limite pas beau, patin-couffin...
Lors d'une sortie, échange de guidons entre sa GS et mon bitza LM1.
J'arrivais plus à le suivre et y voulait plus me la rendre.
J'étais un peu inquiet car c'est du genre à tirer droit dans les ronds points, avec la GS passe encore mais avec ma chérie, arrrrrrgh!!!
J'aime les flats BM, c'est ce que j'avais avant, mais la guzz elle te charme que tu reviens plus en arrière, hummmm!!!!
Motosapiens (avec un soupçon, mais rien qu'un soupçon, de mauvaise foi)
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 716
- Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
- Localisation : bruxelles
- Contact :
Une tite photo de la pince en question

Et du montage des pieces pour pouvoir monter les etriers Brembo
sur la fourche gsxr
[/img]http://img134.imageshack.us/img134/1466 ... d4.jpg[img]
Cette photo la , c' est quand j' ai dis ok , je prend .

Donc en fait le gros oeuvre, est terminé . Manque plus que la finition .
J'ai roulé pas mal de temps sur un café racer Anglais avec selle mono ,
mais j'avais envie d' une bécanne pour le duo .
J'ai trouvé ma calif ! Et la .. foutu !! j'etais accro a la dope guzzi
y ma falait la meme , mais en sportive .
Jai donc vu des Le Man 1,2, et 3 .Mais le prix plus les transfo !!!
Purée ca douille grave .
j' ai vu la mille .. J' ai craquer , entre le moment ou je l' ai
vu et ou j' ai été la chercher. L' ancien proprio avait monté un
gdb avant de duc .
depuis, j'ai vidé tout le bazar en dessous de la selle , mis de la
visserie inox quasi partout .
le placement d' un carr me tente , mais pas sur non plus que ca me plaise plus que ca .

Comme elle est la ! elle me reviens a un peu plus de 4000 roros

Et du montage des pieces pour pouvoir monter les etriers Brembo
sur la fourche gsxr
[/img]http://img134.imageshack.us/img134/1466 ... d4.jpg[img]
Cette photo la , c' est quand j' ai dis ok , je prend .

Donc en fait le gros oeuvre, est terminé . Manque plus que la finition .
J'ai roulé pas mal de temps sur un café racer Anglais avec selle mono ,
mais j'avais envie d' une bécanne pour le duo .
J'ai trouvé ma calif ! Et la .. foutu !! j'etais accro a la dope guzzi
y ma falait la meme , mais en sportive .
Jai donc vu des Le Man 1,2, et 3 .Mais le prix plus les transfo !!!
Purée ca douille grave .
j' ai vu la mille .. J' ai craquer , entre le moment ou je l' ai
vu et ou j' ai été la chercher. L' ancien proprio avait monté un
gdb avant de duc .
depuis, j'ai vidé tout le bazar en dessous de la selle , mis de la
visserie inox quasi partout .
le placement d' un carr me tente , mais pas sur non plus que ca me plaise plus que ca .

Comme elle est la ! elle me reviens a un peu plus de 4000 roros
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1718
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en : CB 125 S3
- Localisation : Belgique (Trooz)
une chance que les guzz sont trop chere pour moi car vs me donner envie d acheter sa 

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
alors c est mon ancien tapecul que tu as mon biquetfred a écrit :Andre30 a écrit :Salut Fred
sympatoche le Guzz -
pour le carr. tu pourrais y mettre un tête de fourche "à la ducati" couple
conique - ou le p'tit de la Le Mans cela passe toujours.
L'ancien proprio est de Wavre non ?
Tschussssssssss
oaips c'est Terminaterre
moi à ta place je virerais les caches latéraux, evidemment
c est pas gagné vu le fourbi qui se trouve derrière

tschusssssss