la guzz du fred

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
LEO
Crasseux de base
Messages : 393
Enregistré le : 16 nov. 2006, 17:33
Je roule en : Buell S3, M2 Carbus
Localisation : 59
Contact :

Message par LEO »

Les deux sont super, dans des style bien différents, y a pas guzzi c'est une base idéale ... :mrgreen:
Avatar du membre
lolobadboy
Fils à néné
Messages : 73
Enregistré le : 18 mars 2007, 22:23
Localisation : Bruxelles

Message par lolobadboy »

RAAAAAAH, elle est superbe ta Guzz, va falloir que je passe boire un coup et examiner la bête de plus près....
:love10:

Laurent
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....
fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par fred »

lolobadboy a écrit :RAAAAAAH, elle est superbe ta Guzz, va falloir que je passe boire un coup et examiner la bête de plus près....
:love10:

Laurent
tes le bienvenu
tes pas loin non plus normalement ;)
Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages : 462
Enregistré le : 28 oct. 2007, 14:52
Je roule en : va molto guzzi bene
Localisation : 13 Aquae Sextiae

Message par motosapiens »

fred a écrit :
motosapiens a écrit : le moteur de 1000 GT est-il stock ou préparé?
salut motosapiens

Je n' ai rien commencé de plus sur le moteur pour une raison ,ma foi somme toute très simple .
En fait ... je n' en ai pas besoin .
J'use mes fonds de pantalons depuis deja un peu moins de trente balais
sur des trapanelles de toutes origines confondues.
Et le 1000, comme il est. Me suffit amplement , je ne dépasse que très rarement les 5 , 6000 tm , mais comme tu connais les Guzzi :smt007
tu sais de quoi on parle non

Bon, a toi maintenant ? Fais peter les tofs de ton ecurie =P~ =P~
Pour l'étoffe de laid curry, il faudra patienter car je suis un peu handicapé côté maniement du bazar de mise en ligne.
Toutefois, pour les impatients, je mets en lien la page de l'excellent site de Patrick (un marseillais) qui a gentiment consacré un sujet à mon racer guzz dans son zine de juillet 2007. C'est ici:
http://pagesperso-orange.fr/curves.spee ... llet07.htm

Pour revenir à ton engin, le choix de jantes en 17" est judicieux.
J'aimerais bien voir d'autres tofs, tiens, histoire de voir de près ton étrier brembo radial et d'autres détails aux petits oignons. C'est possib ?
Ton avis sur le contentement qu'on peut déjà avoir avec un bloc guzz d'orige est pertinent.
D'ailleurs à tous, je dis que si vous aimez les bécanes classiques avec du caractère, fougueuses mais dociles et braves, essayez donc une guzz. Vous n'serez pas déçus. Mais attention, si elles sont toutes d'enfer, ya tout de même un fossé entre une LeMans qui pousse très fort et une T plus paisible.
rené moto

Message par rené moto »

si j'ai bien suivi , il n'a pas monté un étrier radial mais un maitre cylindre radial, PR19 je suppose...
Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages : 462
Enregistré le : 28 oct. 2007, 14:52
Je roule en : va molto guzzi bene
Localisation : 13 Aquae Sextiae

Message par motosapiens »

rené moto a écrit :si j'ai bien suivi , il n'a pas monté un étrier radial mais un maitre cylindre radial, PR19 je suppose...
Un bazar comme ça tu veux dire:
http://cgi.ebay.fr/Maitre-cylindre-Radi ... categoryZ7
Avatar du membre
gam
Frangin d'Antituning
Messages : 1496
Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
Je roule en : R100GS
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam »

motosapiens a écrit :D'ailleurs à tous, je dis que si vous aimez les bécanes classiques avec du caractère, fougueuses mais dociles et braves, essayez donc une guzz. Vous n'serez pas déçus.
yeps, j'ai un pote qui ne jure que par BM depuis qu'il est né, il a un 100gs, un r250, un 100rs, et se tâtait pour un r90s .... jusqu'à mon chtit passage par chez lui :

- 'tain greg achète toi une ritalienne pour une fois
- ouiiiii mais bof, la bm tu sais c'est le pied bla bla bla ....
- prends mes clefs :twisted:
- :shock:
- si prends j'te dis !

quelques bornes plus tard le petiot se repointe :

- raaaaarrrgggggghhhhhh J'EN VEUX UNE !! ça va mieux que ma BM, y a du couple partout, et le sound, et la tenue de route, et ... et .... et ....

(regard goguenard du gam :twisted: )

- j'te l'avais dis ....

maintenant, il en cherche une 8-)

j'adore quand un plan se déroule sans accrocs Image
In Grosse démerde We Trust !!
fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par fred »

motosapiens a écrit :
rené moto a écrit :si j'ai bien suivi , il n'a pas monté un étrier radial mais un maitre cylindre radial, PR19 je suppose...
Un bazar comme ça tu veux dire:
http://cgi.ebay.fr/Maitre-cylindre-Radi ... categoryZ7
bien vu ! c'est le meme ;)
Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages : 462
Enregistré le : 28 oct. 2007, 14:52
Je roule en : va molto guzzi bene
Localisation : 13 Aquae Sextiae

Message par motosapiens »

gam a écrit :
yeps, j'ai un pote qui ne jure que par BM depuis qu'il est né, il a un 100gs, un r250, un 100rs, et se tâtait pour un r90s .... jusqu'à mon chtit passage par chez lui :

- 'tain greg achète toi une ritalienne pour une fois
- ouiiiii mais bof, la bm tu sais c'est le pied bla bla bla ....

quelques bornes plus tard le petiot se repointe :

- raaaaarrrgggggghhhhhh J'EN VEUX UNE !!
- j'te l'avais dis ....

maintenant, il en cherche une Image
Tain, y'tout pareil !
Le pote roule R100GS dans un train d'enfer. Foutage de gueule sur les guzz...pas fiab, l'électrac qui merde, pas bien fini, limite pas beau, patin-couffin...
Lors d'une sortie, échange de guidons entre sa GS et mon bitza LM1.
J'arrivais plus à le suivre et y voulait plus me la rendre.
J'étais un peu inquiet car c'est du genre à tirer droit dans les ronds points, avec la GS passe encore mais avec ma chérie, arrrrrrgh!!!
J'aime les flats BM, c'est ce que j'avais avant, mais la guzz elle te charme que tu reviens plus en arrière, hummmm!!!!
Motosapiens (avec un soupçon, mais rien qu'un soupçon, de mauvaise foi)
fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par fred »

Une tite photo de la pince en question


Image

Et du montage des pieces pour pouvoir monter les etriers Brembo
sur la fourche gsxr

[/img]http://img134.imageshack.us/img134/1466 ... d4.jpg[img]

Cette photo la , c' est quand j' ai dis ok , je prend .

Image

Donc en fait le gros oeuvre, est terminé . Manque plus que la finition .

J'ai roulé pas mal de temps sur un café racer Anglais avec selle mono ,
mais j'avais envie d' une bécanne pour le duo .
J'ai trouvé ma calif ! Et la .. foutu !! j'etais accro a la dope guzzi
y ma falait la meme , mais en sportive .
Jai donc vu des Le Man 1,2, et 3 .Mais le prix plus les transfo !!!
Purée ca douille grave .
j' ai vu la mille .. J' ai craquer , entre le moment ou je l' ai
vu et ou j' ai été la chercher. L' ancien proprio avait monté un
gdb avant de duc .
depuis, j'ai vidé tout le bazar en dessous de la selle , mis de la
visserie inox quasi partout .
le placement d' un carr me tente , mais pas sur non plus que ca me plaise plus que ca .



Image

Comme elle est la ! elle me reviens a un peu plus de 4000 roros
Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages : 2436
Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
Je roule en : T120, 750 XS
Localisation : l'ain ou l'autre

Message par jos01 »

touche a rien ,c'est parfait comme ça =D>
750 XS de 1977, 500 four de 74
Avatar du membre
Andre30
Fils à néné
Messages : 26
Enregistré le : 16 nov. 2007, 22:14

Message par Andre30 »

Salut Fred

sympatoche le Guzz -
pour le carr. tu pourrais y mettre un tête de fourche "à la ducati" couple
conique - ou le p'tit de la Le Mans cela passe toujours.

L'ancien proprio est de Wavre non ?

Tschussssssssss
Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine »

une chance que les guzz sont trop chere pour moi car vs me donner envie d acheter sa :evil:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
fred
Démerdar en clé de 12
Messages : 716
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:01
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par fred »

Andre30 a écrit :Salut Fred

sympatoche le Guzz -
pour le carr. tu pourrais y mettre un tête de fourche "à la ducati" couple
conique - ou le p'tit de la Le Mans cela passe toujours.

L'ancien proprio est de Wavre non ?

Tschussssssssss

oaips c'est Terminaterre
Avatar du membre
Andre30
Fils à néné
Messages : 26
Enregistré le : 16 nov. 2007, 22:14

Message par Andre30 »

fred a écrit :
Andre30 a écrit :Salut Fred

sympatoche le Guzz -
pour le carr. tu pourrais y mettre un tête de fourche "à la ducati" couple
conique - ou le p'tit de la Le Mans cela passe toujours.

L'ancien proprio est de Wavre non ?

Tschussssssssss

oaips c'est Terminaterre
alors c est mon ancien tapecul que tu as mon biquet
moi à ta place je virerais les caches latéraux, evidemment
c est pas gagné vu le fourbi qui se trouve derrière 8-)

tschusssssss
Répondre