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Posté : 12 nov. 2007, 18:31
par LEO
MAGNIFIQUE !
surtout pour un 4 pat'

Posté : 12 nov. 2007, 23:20
par Fredesan
LEO a écrit :MAGNIFIQUE !
surtout pour un 4 pat'

La prochaine sera certainement un bicylindre... J'aimerais bien me trouver un KZ750B... J'ai quelques idées de modifs... Et pour ceux qui n'aiment pas ma tête de fourche, la prochaine n'en aura pas...
Et, également, on est entrain de se faire un reflexion avec le frangin. On a quelques pièces de kawa qui trainent, on va certainement se monter une machine pour aller un peu tâter du bitume : Un cadre de 650Z, un moteur de 750ZX, une rampe de carbu racing, je pense qu'on peut passer les 100cv... Ca doit être bien pour s'amuser un p'tit coup.
Posté : 12 nov. 2007, 23:48
par lolo37
moteur de 750ZX, une rampe de carbu racing, je pense qu'on peut passer les 100cv... Ca doit être bien pour s'amuser un p'tit coup.
heu , 100 cv t'es p't'être un peu optimiste pour un ZX athmo , j'ai eu du mal a en tirer 91 cv avec un kit 810Cc des arbres décalés un allumage reglable , mais bon , j'ai les carbus d'origine
Faudra que j'appelle GREG pour qu'il me fasse une carburation aux p'tits oignons

Posté : 13 nov. 2007, 00:31
par Fredesan
Ben c'est ça ton problème, tes carbus d'origine...
Une p'tite rampe racing mikuni RS40 et tu prends 25% de puissance en plus... Donc tes 91cv+25% ça fait combien ? hein ?
C'est bien pour ça que je préfère rester en 750 plutôt que monter en 810 et monter une telle rampe. Un zx, déjà bien affûté ça développe 86cv...
Bon par contre, ça vaut de la tune, mais pratiquement le même prix que de monter en 810.... Et puis, ça consomme énormément (genre 20L au 100)... C'est pas fait pour aller sur la route, ce n'est pas une moto de salon...

Posté : 13 nov. 2007, 18:19
par lolo37
RHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
que c'est beau

Posté : 13 nov. 2007, 18:24
par zode
et merde!! a y'est le pere lolo nous fait une attaque!!

Posté : 13 nov. 2007, 18:38
par Fredesan
A environ 700€ Ht la rampe, il va plus avoir de sous pour s'acheter des médicaments.....
Je vais retirer la photo, je ne voudrais pas que ce soit de ma faute !
Oh, et puis non, j'en remets une pour l'achever...
Tiens regarde, il y en a une, de rampe racing, sur la martin....
Les commentaires, je vais les faire avant qu'ils n'arrivent par je ne sais quelle opération du saint esprit :
1 - Non je ne louche pas, c'est la photo qui fait cet effet...
2 - Les bouteilles en bas à droite, ça fait des années et des années qu'elles sont là !!!
Posté : 13 nov. 2007, 19:13
par catsride
ho putain j'adore cette brele

Posté : 13 nov. 2007, 19:27
par jnck
catsride a écrit :ho putain j'adore cette brele

pareil Cats

pour les boutanch" bin ........................ à d'autres hein

Posté : 13 nov. 2007, 19:55
par Fredesan
catsride a écrit :ho putain j'adore cette brele

Celle là, ya du boulot dessus à faire.... va falloir être courageux !
"les bouteilles, c'est juste des échantillons......................"

Posté : 13 nov. 2007, 19:58
par metallic
Fredesan a écrit :catsride a écrit :ho putain j'adore cette brele

Celle là, ya du boulot dessus à faire.... va falloir être courageux !
"les bouteilles, c'est juste des échantillons......................"

Mais elle le mérite, c'est quoi comme moulbif dessus, un Z1000 nan ?

Posté : 13 nov. 2007, 22:07
par lolo37
heuuuuuuuuuu!!! juste une tite question , tu loucherai pas un peu ou c'est que t'a picolé , j'vois des cadavres partout

Posté : 13 nov. 2007, 22:11
par rené moto
si les bouteilles vides trainent depuis des années, il serait temps de les jeter dans le container ad'hoc

Posté : 13 nov. 2007, 22:27
par Fredesan
"Mais elle le mérite, c'est quoi comme moulbif dessus, un Z1000 nan "
Nan, nan, c'est un 900 ninja
avec les carbus qu'il y a dessus, il faut 2 litres d'essence pour la démarrer...
Posté : 13 nov. 2007, 23:18
par Fredesan
Bon j'ai fait une traduction aléatoire (I speak english very fortiche...) de la présentation technique de cette rampe de carbus...
"Les Mikuni RS sont des carburateurs de Série qui ont été conçus et construits en réponse aux besoins de motos supérieures aux modèles courants et pour les équipes de course. Ils ont exigé des carburateurs qui satisferaient les moteurs de courses très modifiés. Les Carburateurs de série RS présentent un design compact qui apportent 25 % de puissance en plus par rapport à d'autres carburateurs, ils offrent l'ajustage rapide des aiguilles et utilisent des gicleurs Mikuni standards facilement atteignables. Les carburateurs sont disponibles en 34, 36, 38 et 40 millimètres avec les différents écartements pour Suzuki, Kawasaki et Yamaha."