ben non!
mais je me pose pas mal de questions sur mon xs !
...sur des brelles de ces années la ,pas mal de pièces sont remontées
de model différent et qui vont quand mème dessus !
j'essais juste de les identifiers !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
A l'origine , c'est + ou - ça ... en fait , c'est un modèle import des usa , l'héritage special n'était dispo qu' en Amérique du nord . Elle se différenciait des autres , par des jantes à double rayons ainsi que d'un allumage electronique d'origine . ( 1983 )
La mienne , je l'ai trouvé dans une bourse moto , il y a deux ans et demis environ , pour 800 eur ...
PS: c'est une photo que j'ai peché sur le net , je n'avais pas pris de photos à l'époque , elle était trop moche
par contre y'a pas de shop hein gericke par chez moi, et le site français est toujours en construction.
Je ne savais pas qu'ils faisaient de l'accessoire.
J'ai le catalogue chez moi, c'est comment dire...un peu comme le catalogue La Redoute pages lingerie quand t'étais gosse
il y a un grand magasin Gericke à la fontière Allemande.
Faut pas y aller avec la CB, juste les zorros nécessaires pour acheter ce que tu as repéré dans le catalogue, sinon c'est banqueroute assurée.
par contre y'a pas de shop hein gericke par chez moi, et le site français est toujours en construction.
Je ne savais pas qu'ils faisaient de l'accessoire.
J'ai le catalogue chez moi, c'est comment dire...un peu comme le catalogue La Redoute pages lingerie quand t'étais gosse
il y a un grand magasin Gericke à la fontière Allemande.
Faut pas y aller avec la CB, juste les zorros nécessaires pour acheter ce que tu as repéré dans le catalogue, sinon c'est banqueroute assurée.
bien sympa ton xs ascott,le mien est dans le même esprit pour le moment,j'accumule les pièces pour en faire un cr.allez hop une p'tite tof puisqu'elles ont disparues:
Modifié en dernier par early30 le 18 nov. 2007, 18:41, modifié 1 fois.
early30 a écrit :bien sympa ton xs ascott,le mien est dans le même esprit pour le moment,j'accumule les pièces pour en faire un cr.allez hop une p'tite tof puisqu'elle ont disparues:
Le tiens est tout aussi sympa
ça n'a pas été trop difficile pour adapter le bidon de sportster ?