Ba moi je suis jeune, mais je rejoins catsride. Ca devient tristement une mode. Enfin je vois pas déja comment on peut se faire un tatoo sur "catalogue", enfin bon.
Moi j'ai fais mon motif, j'attends 3 ou 4 ans pour voir.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
ceux que j'ai ne viennent pas d'un catalogue mais du fond de mon cerveau (oui je sais ça doit y etre le bordel mais j'y peu rien j'ai que celui là),et pour l'effet de mode certain on plus de vingt ans genre le canetons a cote du coop qui lui date de 95
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
pour ceux qui pensent que le tatouage est une mode,je leur dit qu'elle dure depuis trop longtemps,certains motifs le sont c'est tout.après à chacun de voir ce qui lui fait envie.pour avoir un motif perso,plusieurs solutions:
-t'es doué en dessin ou un de tes potes et là pas de souci,tu amènes ton truc au tatoueur.
-tu amènes ton idée au tatoueur et s'il est vraiment bon c'est lui qui répondra à tes attentes.
-tu trouve un flash qui corresponds à peu près à ce que tu veux et tu le modifie comme tu l'entends.
comme dans tout y'a pas de problèmes que des solutions.