C'est clair qu'elle était mieux d'origine; il ne suffit pas d'empiler un tas de pièces qui coûtent cher pour faire une belle moto. Il faut quand même avoir quelques notions de style, là on dirait qu'elle a été accidentée, que le carénage à morflé et s'est retrouvé en bec de canard.
Un petit coup de toshop pour imaginer ce que ça aurait pu donner avec 5 mn de réflexion.
J'ai aussi virtuellement raboté le top-case à l'arrière, parce qu'un racer, c'est pas fait pour livrer des pizzas
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
zode a écrit :en tout cas c'est clair que c'est une super machine..... j'aimais beaucoup la mienne aussi
meme si ça manque un ptit de puissance c'est carrement excellent et hyper joueur et avec les bons pots quel bruit
entierement d'accord avec toi,machine très attachante.
Sans être médisant je m'aperçois que dès que la moto passe dans le mag elle prend direct 4000 euros de plus de l'argus.........
hé les gars si vous arrivez pas à payer le préparateur faites le vous même!!!!!
On a l'impression que vous la vendez ausstôt que vous avez reçu la facture pour rembourser . Rester simple surtout qu'elle est pas terrible en fait. mais cela n'engage que moi
C'est vrai que pour la TRX tout alu, y'a faute de goût....le coup de toshop arrange la ligne quand même, mais bon y a eu des prépas plus sympa sur cette base