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Posté : 12 janv. 2008, 20:43
par Easy Rider
j'aime bien la selle :cry: p'tet voir ça pour la BM

Posté : 13 janv. 2008, 01:39
par jnck
pourkoi tu enlèves les rayons René ? elle est chouette stemeule komme çà ... un reservoir alu et roule ma poule nan !!!

Posté : 13 janv. 2008, 01:41
par zode
noooooon J faut le garder le bidon ;)

Posté : 13 janv. 2008, 01:42
par jnck
tu parles de la déco 70's ?

Posté : 13 janv. 2008, 01:43
par zode
YESSSSSSSSSSSSSSSSS :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 13 janv. 2008, 02:04
par rené moto
jnck a écrit :pourkoi tu enlèves les rayons René ? elle est chouette stemeule komme çà ... un reservoir alu et roule ma poule nan !!!
tout le monde fait ça...alors qu'à l'époque des OZ c'était le rève et le réservoir alu daytona sera pour la F2

Posté : 13 janv. 2008, 02:06
par rené moto
zode a écrit :noooooon J faut le garder le bidon ;)
j'hésite...je vais avoir un réservoir tole d'époque, soit je peint le nouveau et les garde boue et caches en british racing green ou bien je garde le réservoir d'origine et le reste en mat avec la déco "peace and love"

Posté : 13 janv. 2008, 12:53
par Easy Rider
pour moi, déco peace and love ;)

Posté : 13 janv. 2008, 19:58
par zode
+1! marre des tetes de mort ;)
sois un rebel :mrgreen:

Posté : 24 févr. 2008, 20:42
par rené moto
un peu de bricolage cet après-midi
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malgré le fait que j'ai une bonne clé à ergot facom je n'arrivais pas à démonter l'écrou de la roue OZ, visiblement le porte-couronne a un jeton, genre écrasement au marteau ou que sais je encore
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je reperce deux trous et monte tout de suite deux hélicoil pour visser un bout de fer plat qui me servira à démonter l'écrou, en tapant dessus au marteau
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je n'ai pas mitraillé après le démontage , en résumé ,l'écrou est bien démonté mais pas possible de le remonter, vacherie. Le roulement monté sur le porte couronne était grippé et chose curieuse n'avait qu'un coté étanche, pas du coté intérieur ,vers les amortisseurs de transmission,mais du coté écrou,là où il y a déjà un joint spi qui assure l'étanchéité, y a quelqu'un qui a fait n'importe quoi. je crois que pour ne pas me casser la tete je vais faire sauter le filetage, monter le roulement au scelle -roulement et tourner un simple bouchon avec un joint spi :twisted:

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et là je suppose qu'il manque un joint torique, bon c'est moins grave il y a toujours moyen de se débrouiller

Posté : 24 févr. 2008, 20:58
par zode
ah en general quand ça se met a merdouiller..... ben ça merdouille ;)

Posté : 24 févr. 2008, 21:11
par rené moto
ouaip, quand ça commence on ne sait pas quand ça s'arrète , je suppose qu'il doit me manquer encore une entretoise et je ne sais pas si la broche est spécifique ou si la pièce honda convient, je vais poser la question à un membre du forum cb500 il a les memes roues sur sa bécane

Posté : 25 févr. 2008, 18:00
par rené moto
bon, j'ai de l'espoir , le "hondiste" de cb four.com me dit que son porte couronne est d'origine Honda et après consultation des éclatés sur CMS, on dirait que mon porte couronne vient d'une K7, donc reste plus qu'à essayer le porte couronne de ma K2 si ça colle, vivement la peinture !!!

Posté : 09 mars 2008, 22:11
par rené moto
pas de photos aujourd'hui , j'avais oublié mon appareil et puis il n'y a eu que du démontage,donc démontage des roues à rayons, du bras oscillant, des tubes de fourche, je n'en ai jamais vu d'aussi pourris, la faute aux caches chromés qui laisse rentrer l'eau mais qui l'empèche de sortir. Démontage aussi des tés, je vais enfin monter mes roulements coniques ;) , j'ai d'ailleurs réservé une petite place dans le congélateur de ma mère pour les cages ;) .Pour les roues c'est une autre histoire, j'ai eu du bol d'avoir deux roues OZ avant, l'une a un logement de roulement qui a travaillé et l'autre va bien ouf, ça m'évitera de la faire réusiner pour monter une bague ou de bloquer le tout avec du clinquant et je crois que l'alignement des pignons et couronnes ça va etre du sport aussi , enfin wait and see, je vais déjà voir ce que je peux trouver en roulements au boulot.

Posté : 09 mars 2008, 23:14
par ggthebest
je vais déjà voir ce que je peux trouver en roulements au boulot.
:shock: roo !!!.....on a l'mème magasin ! :mrgreen: