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Posté : 03 déc. 2007, 23:09
par ggthebest
quelqu'un m'explique?
mon frangin a eu un taré à 3h00 du mat pendant 1 semaine ! :-?
...mais comme toi tu le coupes ,tout baigne ! ;)

Posté : 04 déc. 2007, 00:41
par LEO
En tout cas c'est pô cher, elle va partir vite !

Posté : 04 déc. 2007, 09:46
par zode
ben j'ai deja une touche ;)

http://buell.actifforum.com/msg.forum?f ... ad&p=65125

geraldine je te laisse le soin de le contacter?

Posté : 04 déc. 2007, 11:13
par géraldine
Merci lapin!


je lui ai répondu!



Posté : 04 déc. 2007, 11:14
par zode
impeccable alors ;) et merde pour la suite ;)

Posté : 05 déc. 2007, 16:22
par géraldine
quelques images:


Hello!

Voilà quelques images de ma buell a vendre!

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bisous



Posté : 05 déc. 2007, 16:25
par zode
et ben c'est quoi cet amortisseur??? tu n'as pas eu le rappel sur ta buell??
normalement il le changeait ainsi qu'une dizaine d'autres petites merdouilles!

Posté : 05 déc. 2007, 17:17
par géraldine
zode a écrit :et ben c'est quoi cet amortisseur??? tu n'as pas eu le rappel sur ta buell??
normalement il le changeait ainsi qu'une dizaine d'autres petites merdouilles!
je l'ai acheté à 30 000 en l'état ....



Posté : 05 déc. 2007, 17:20
par zode
mon premier buell un 98 aussi (au secour la selle ;) ) je l'avais acheter d'occas aussi et harley m'avait fait quand meme le rappel! ne serait ce que pour l'amortisseur.... un vrai bonheur apres :mrgreen:

Posté : 05 déc. 2007, 17:33
par géraldine
zode a écrit :mon premier buell un 98 aussi (au secour la selle ;) ) je l'avais acheter d'occas aussi et harley m'avait fait quand meme le rappel! ne serait ce que pour l'amortisseur.... un vrai bonheur apres :mrgreen:
Voilà une saine occupation pour son prochain propriétaire




Posté : 05 déc. 2007, 17:46
par Buell-LN
zode a écrit :et ben c'est quoi cet amortisseur??? tu n'as pas eu le rappel sur ta buell??
normalement il le changeait ainsi qu'une dizaine d'autres petites merdouilles!
:shock: :shock: PT1, malheureux n'y touche surtout; c'est un WHITE POWER de bien meilleur qualité que nos SHOWA caca

Si il est encore sur la moto, c'est qu'il n'a pas cassé => donc faut le garder. ;)

Le problème a l'époque, une mauvaise série de soudure en bout d'amortisseur. Certains étaient OK, d'autres à jeter. :-? Un ancien mécano m'a expliqué comment il les triait et il regrette de ne pas en avoir gardé plus.

En cas de doute, vérifier. ;)

J'en connais plein qui roule encore avec ces amortos. D'ailleurs, j'veux bien faire un échange moi. :mrgreen:

Posté : 05 déc. 2007, 17:52
par zode
propose ça a Gé ça serait plus vendeur pour elle et si en plus ça peu faire un heureux!! ;) :mrgreen:

Posté : 05 déc. 2007, 18:12
par géraldine
Et les petits je vais vous dire un truc. Je vends cette moto 4000 euros et j'ai rien a cacher. Pour ce prix y'a quelques petits trucs a revoir comme l'amorto ( reconditionner ou a changer j'ai toujours trouvé cette moto super mal suspendue comparé a mes petites guzz irrréprochable), le pneu et les silent blocs arrière a changer d'urgence. Je sais pour l'avoir ouverte que la boite est saine et la transmission nickelle je 'nai pas changé la courroie mais il n'y a pas de signe d'usure visible cecic dit un jour ben ...elle va péter :)




je vous aurais prévenu la courroie va péter...un jour...un plein cambrousse et en pleine nuit sa mère la pute :)

Posté : 05 déc. 2007, 18:20
par joglu00
menteuse, tu vends parce que t'as peur du controle teck-nique et que t'es pas une rebelle

mouarff

Posté : 05 déc. 2007, 18:21
par zode
géraldine a écrit :je vous aurais prévenu la courroie va péter...un jour...un plein cambrousse et en pleine nuit sa mère la pute :)
:mrgreen: :mrgreen: plus ça va plus je me dis qu'il faudrait vraiment que je passe en chaine..... :mrgreen: