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Posté : 03 déc. 2007, 23:09
par ggthebest
quelqu'un m'explique?
mon frangin a eu un taré à 3h00 du mat pendant 1 semaine !
...mais comme toi tu le coupes ,tout baigne !

Posté : 04 déc. 2007, 00:41
par LEO
En tout cas c'est pô cher, elle va partir vite !
Posté : 04 déc. 2007, 09:46
par zode
ben j'ai deja une touche
http://buell.actifforum.com/msg.forum?f ... ad&p=65125
geraldine je te laisse le soin de le contacter?
Posté : 04 déc. 2007, 11:13
par géraldine
Merci lapin!
je lui ai répondu!
gé
Posté : 04 déc. 2007, 11:14
par zode
impeccable alors

et merde pour la suite

Posté : 05 déc. 2007, 16:22
par géraldine
quelques images:
Hello!
Voilà quelques images de ma buell a vendre!
bisous
Gé
Posté : 05 déc. 2007, 16:25
par zode
et ben c'est quoi cet amortisseur??? tu n'as pas eu le rappel sur ta buell??
normalement il le changeait ainsi qu'une dizaine d'autres petites merdouilles!
Posté : 05 déc. 2007, 17:17
par géraldine
zode a écrit :et ben c'est quoi cet amortisseur??? tu n'as pas eu le rappel sur ta buell??
normalement il le changeait ainsi qu'une dizaine d'autres petites merdouilles!
je l'ai acheté à 30 000 en l'état ....
gé
Posté : 05 déc. 2007, 17:20
par zode
mon premier buell un 98 aussi (au secour la selle

) je l'avais acheter d'occas aussi et harley m'avait fait quand meme le rappel! ne serait ce que pour l'amortisseur.... un vrai bonheur apres

Posté : 05 déc. 2007, 17:33
par géraldine
zode a écrit :mon premier buell un 98 aussi (au secour la selle

) je l'avais acheter d'occas aussi et harley m'avait fait quand meme le rappel! ne serait ce que pour l'amortisseur.... un vrai bonheur apres

Voilà une saine occupation pour son prochain propriétaire
Gé
Posté : 05 déc. 2007, 17:46
par Buell-LN
zode a écrit :et ben c'est quoi cet amortisseur??? tu n'as pas eu le rappel sur ta buell??
normalement il le changeait ainsi qu'une dizaine d'autres petites merdouilles!

PT1, malheureux n'y touche surtout; c'est un WHITE POWER de bien meilleur qualité que nos SHOWA caca
Si il est encore sur la moto, c'est qu'il n'a pas cassé => donc faut le garder.
Le problème a l'époque, une mauvaise série de soudure en bout d'amortisseur. Certains étaient OK, d'autres à jeter.

Un ancien mécano m'a expliqué comment il les triait et il regrette de ne pas en avoir gardé plus.
En cas de doute, vérifier.
J'en connais plein qui roule encore avec ces amortos. D'ailleurs, j'veux bien faire un échange moi.

Posté : 05 déc. 2007, 17:52
par zode
propose ça a Gé ça serait plus vendeur pour elle et si en plus ça peu faire un heureux!!

Posté : 05 déc. 2007, 18:12
par géraldine
Et les petits je vais vous dire un truc. Je vends cette moto 4000 euros et j'ai rien a cacher. Pour ce prix y'a quelques petits trucs a revoir comme l'amorto ( reconditionner ou a changer j'ai toujours trouvé cette moto super mal suspendue comparé a mes petites guzz irrréprochable), le pneu et les silent blocs arrière a changer d'urgence. Je sais pour l'avoir ouverte que la boite est saine et la transmission nickelle je 'nai pas changé la courroie mais il n'y a pas de signe d'usure visible cecic dit un jour ben ...elle va péter :)
Gé
je vous aurais prévenu la courroie va péter...un jour...un plein cambrousse et en pleine nuit sa mère la pute :)
Posté : 05 déc. 2007, 18:20
par joglu00
menteuse, tu vends parce que t'as peur du controle teck-nique et que t'es pas une rebelle
mouarff
Posté : 05 déc. 2007, 18:21
par zode
géraldine a écrit :je vous aurais prévenu la courroie va péter...un jour...un plein cambrousse et en pleine nuit sa mère la pute :)

plus ça va plus je me dis qu'il faudrait vraiment que je passe en chaine.....
