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Posté : 11 févr. 2008, 20:45
par CALIMERO
jos01 a écrit :bo taf, c'est super interessant le coup de l'allumage, ça marche pour les trois pattes :?:
Y me semble que c'est écrit de 1 à 6cylindres, mais le plus simple c'est d'acheter une brele avec allumage electronique :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 11 févr. 2008, 20:51
par joglu00
acheter çà par exemple

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au moins tu as déjà l'electronique, meme l'injection et une moto neuve et moche pour le meme prix mouarff

Posté : 11 févr. 2008, 21:00
par RideTheLine
lol n'empeche que ça doit rouler vite et bien

Enfin ca vaut pas une 400cc :mrgreen:

beau travail joglu t electricien a la base?

Posté : 12 févr. 2008, 00:47
par ggthebest
acheter çà par exemple
=D> je vois qu'monsieur à mauvais gout,....c'est bien ! :mrgreen:

Posté : 12 févr. 2008, 12:09
par François
jlv58 a écrit :En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt.
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra.
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !

Au fait,
-tu vas laisser les roues alliage ?
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident... :D )

Traducteur Technique moto

http://www.xs4all.nl/~kimkodde/yam210.html

Posté : 12 févr. 2008, 13:35
par gam
mwais, j'ai rien compris mais ça doit être pas mal :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 12 févr. 2008, 13:44
par joglu00
[quote="jlv58"]En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt.
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra.
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !

Au fait,
-tu vas laisser les roues alliage ?

oui oui, pratiquement obligatoire pour garder le disque arrière. Comme pour l'instant j'ai pas de quoi usiner, je garde les roues alu, mais j'ai embelli la chose.

une belle peinture epoxy noirte :lol:

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-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident... :D )

ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra.

Posté : 12 févr. 2008, 20:38
par JLV
joglu00 a écrit :
jlv58 a écrit :
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident... :D )

ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra.
Bon, alors des que t'as tes machines, tu m'en tailles une paire de rab !
:D

Posté : 21 févr. 2008, 22:12
par joglu00

Posté : 26 févr. 2008, 08:39
par JLV
Finalement, pendant un mois j'avais cherché (sans super conviction) des roues à rayons, mais je finis par m'en passer ou m'habituer à mes "alliage" Surtout quand je vois les tiennes !

Les miennes sont en noir plus mat, mais ton satiné rend beaucoup mieux.

Posté : 26 févr. 2008, 09:30
par dalo
jlv58 a écrit :Finalement, pendant un mois j'avais cherché (sans super conviction) des roues à rayons, mais je finis par m'en passer ou m'habituer à mes "alliage" Surtout quand je vois les tiennes !

Les miennes sont en noir plus mat, mais ton satiné rend beaucoup mieux.
oh ... tu sais j'ai une paire de roue a rayon, avec un double disque a l'avant sur mon bm ... ben quand meme ... je les echangerai pas :twisted: :twisted:

Posté : 30 mars 2008, 18:35
par joglu00
Bon maintenant que la maison toucha à sa fin, on peu reprendre les choses serieuses

c'est le printemps, regime des bielles, et il faut que çà brille

au depart une bielles de bm c'est çà

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610 grammes de fetraille et un etat de surface brut de fonderie et d'usinage


apres quelques coups de meuleuse et de dremel, on arrive à çà

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566, la messe est dite presque 50g de gagnés!

les piston, c'est moins de boulot, c'est plus cher mais plus efficace

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pistons woesner usinés

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100 g de gagnés de chaque coté, plus les 50 sur les bielles, vilo equilibré et tous les autres petits trucs, tout çà devrait tourner rond!

Posté : 30 mars 2008, 19:24
par papy turbo
salut

50 gram de - sur les bielles c un super résulta

:shock: :shock: :shock:

les pistons forgé tu les a u ou ???

tu va métre combien en RV

Posté : 30 mars 2008, 19:31
par joglu00
papy turbo a écrit :salut

50 gram de - sur les bielles c un super résulta

:shock: :shock: :shock:

les pistons forgé tu les a u ou ???



tu va métre combien en RV
les pistons, je crosi pas qu'ils soient forgés, c'est de l'alu taillé dasn la masse je pense. Enfin ils viennent de chez israel en germany

c'est quoi le RV?

Posté : 30 mars 2008, 19:43
par papy turbo
salut
escuse moi

le RV c le raport volumétrique

le raport volumétrique c le volume de chambre quil reste quand ton piston et au PMH ( point mort haut )
il imflu directement sur les perf de ton moteur