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				Posté : 11 févr. 2008, 20:45
				par CALIMERO
				jos01 a écrit :bo taf, c'est super interessant le coup de l'allumage, ça marche pour les trois pattes  

 
Y me semble que c'est écrit de 1 à 6cylindres, mais le plus simple c'est d'acheter une brele avec allumage electronique  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 févr. 2008, 20:51
				par joglu00
				acheter çà par exemple
au moins tu as déjà l'electronique, meme l'injection et une moto neuve et moche pour le meme prix mouarff
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 févr. 2008, 21:00
				par RideTheLine
				lol n'empeche que ça doit rouler vite et bien
Enfin ca vaut pas une 400cc  
 
beau travail joglu t electricien a la base?
 
			 
			
					
				
				Posté : 12 févr. 2008, 00:47
				par ggthebest
				acheter çà par exemple 
 
 je vois qu'monsieur à mauvais gout,....c'est bien ! 

 
			 
			
					
				
				Posté : 12 févr. 2008, 12:09
				par François
				jlv58 a écrit :En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt. 
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra. 
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !
Au fait, 
-tu vas laisser les roues alliage ? 
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident... 

 )
 
Traducteur Technique moto
http://www.xs4all.nl/~kimkodde/yam210.html 
			 
			
					
				
				Posté : 12 févr. 2008, 13:35
				par gam
				mwais, j'ai rien compris mais ça doit être pas mal  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 12 févr. 2008, 13:44
				par joglu00
				[quote="jlv58"]En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt. 
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra. 
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !
Au fait, 
-tu vas laisser les roues alliage ? 
oui oui, pratiquement obligatoire pour garder le disque arrière. Comme pour l'instant j'ai pas de quoi usiner, je garde les roues alu, mais j'ai embelli la chose.
une belle peinture epoxy noirte 
 
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident... 

 )
ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra. 
			 
			
					
				
				Posté : 12 févr. 2008, 20:38
				par JLV
				joglu00 a écrit :jlv58 a écrit :
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident... 

 )
ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra. 
 
Bon, alors des que t'as tes machines, tu m'en tailles une paire de rab !
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 21 févr. 2008, 22:12
				par joglu00
				
			 
			
					
				
				Posté : 26 févr. 2008, 08:39
				par JLV
				Finalement, pendant un mois j'avais cherché (sans super conviction) des roues à rayons, mais je finis par m'en passer ou m'habituer à mes "alliage" Surtout quand je vois les tiennes !
Les miennes sont en noir plus mat, mais ton satiné rend beaucoup mieux.
			 
			
					
				
				Posté : 26 févr. 2008, 09:30
				par dalo
				jlv58 a écrit :Finalement, pendant un mois j'avais cherché (sans super conviction) des roues à rayons, mais je finis par m'en passer ou m'habituer à mes "alliage" Surtout quand je vois les tiennes !
Les miennes sont en noir plus mat, mais ton satiné rend beaucoup mieux.
oh ... tu sais j'ai une paire de roue a rayon, avec un double disque a l'avant sur mon bm ... ben quand meme ... je les echangerai pas  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2008, 18:35
				par joglu00
				Bon maintenant que la maison toucha à sa fin, on peu reprendre les choses serieuses
c'est le printemps, regime des bielles, et il faut que çà brille
au depart une bielles de bm c'est çà
610 grammes de fetraille et un etat de surface brut de fonderie et d'usinage
apres quelques coups de meuleuse et de dremel, on arrive à çà

566, la messe est dite presque 50g de gagnés!
les piston, c'est moins de boulot, c'est plus cher mais plus efficace
pistons woesner usinés
100 g de gagnés de chaque coté, plus les 50 sur les bielles, vilo equilibré et tous les autres petits trucs, tout çà devrait tourner rond!
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2008, 19:24
				par papy turbo
				salut
50 gram de - sur les bielles c un super résulta 
 
  
  
 
les pistons forgé tu les a u ou ???
tu va métre combien en RV
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2008, 19:31
				par joglu00
				papy turbo a écrit :salut
50 gram de - sur les bielles c un super résulta 
 
  
  
 
les pistons forgé tu les a u ou ???
tu va métre combien en RV
 
les pistons, je crosi pas qu'ils soient forgés, c'est de l'alu taillé dasn la masse je pense. Enfin ils viennent de chez israel en germany
c'est quoi le RV?
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 mars 2008, 19:43
				par papy turbo
				salut
escuse moi
le RV c le raport volumétrique 
le raport volumétrique c le volume de chambre quil reste quand ton piston et au PMH ( point mort haut )
il imflu directement sur les perf de ton moteur