hello ! here is also SonicSeb
Modérateur : Modérateurs du Forum
Salut Sonic
Salut Sonic, géniale la déco dans le salon, mais moi je pense pas que je puisse en faire autant, veinard, va... et bienvenue.
PD ?jnck a écrit :bin si il a une femmedit dont toi ki traite les autres de naz' tu serais pas pd !!! ?
Pas de probleme si tu veut voir mon cul moulé de cuir noir

Enfin si , yaura un problème quand même...
C'est qu'a chaque freinage...
a chaque virage...
a chaque remise des gaz...
Tu le verra s'éloigner , inexorablement , jusqu'a n'être plus qu'un petit point à l'horizon.... et là , tu pleurera dans ton casque devant ton impuissance....

(j'ai l'âme poétique ce matin...)
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......
même pas peur
...... sinon elles sont roulante j'espère
[/quote]
Bon , là...tu marque un point....mais promis , cette année je sors la RGV
(bon , quand il fera beau....on peu rire , mais faut pas déconner tout de même...et le premier moustique qui viendra s'écraser dans le radiateur ou sur la bulle , je lui fait une tête au carré
)
Quand a la GB , là c'est sûr , elle feras des bornes...je suis d'ailleurs en train de me tâter si je lui vitamine tout de suite le moteur....)

Bon , là...tu marque un point....mais promis , cette année je sors la RGV
(bon , quand il fera beau....on peu rire , mais faut pas déconner tout de même...et le premier moustique qui viendra s'écraser dans le radiateur ou sur la bulle , je lui fait une tête au carré

Quand a la GB , là c'est sûr , elle feras des bornes...je suis d'ailleurs en train de me tâter si je lui vitamine tout de suite le moteur....)

Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......