pour la selle je persiste , bimota, l'aileron martin est plus fin, plus joli aussi

, j'ai un kit 1000, j'en suis content , ça m'a apporté plus de couple et de souplesse, je suis resté par contre avec les carburateurs et les soupapes d'origine.Pour le volant moteur et bien ça dépend ce que tu veux monter, j'ai des exemples de volants en ergal,copie de des volants moteurs acier, qui ont cassé. Sur la mienne j'ai prévu de monter un ensemble RAM monodisque, j'ai aussi vu un volant monodisque explosé en photo mais pas du meme modèle

, si tu veux la tranquilité modifie le tien ou bien achète un tout fait avec la couronne de démarreur allégée et la boulonnerie ergal.Le kit distribution ergal ne va pas t'apporter grand chose de plus au niveau de l'inertie, tu es juste sur de ne pas avoir le ressort du tendeur automatique qui pète, arrivé sur la mienne,soit tu prends un kit à taille droite ou oblique, l'avantage du droit pas d'effort radial mais par contre du bruit, l'avantage de l'oblique moins de bruit des efforts sur la pompe. Quant aux Lafranconi et bien c'est "d'origine"

, très bien sur les guzzi mais apparemment sur les triumph ça marche moins bien

, maintenant des 38 ou 40 de diamètre c'est une bonne question ... Si tu démontes entièrement le moteur un équilibrage du vilebrequin fera beaucoup de bien , sur la le mans 1 il était équilibré à plus ou moins 15 grammes et sur la lemans 3 plus performante 3 grammes !!