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Posté : 21 janv. 2008, 10:40
par Florian
jnck a écrit :Belgom à toi 8-) bonne id un triple attelé mais lequel ? !!!
j'aime bien le t301 en tout

et le 955 car monobra et double optique qui me sait des choses .
de toute facon un mono bras il ne se verait pas avec le side .

donc t301 ,

dure question :-?

Posté : 21 janv. 2008, 11:34
par early30
Salut et bienvenue à toi

Posté : 21 janv. 2008, 13:19
par petiskarabe
salut et bienvenue :D

Posté : 21 janv. 2008, 13:27
par MAD MAX
Florian a écrit :
MAD MAX a écrit :Un honda , bi en ligne 650
pardon de te contredir (c'est amicale ;) ) , c'est un bi mais en V .


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je devrais recevoir ma selle cette semaine donc changement sous peu .

Autant pour moi , je confond toujours avec le bi du 500 cb #-o

Posté : 21 janv. 2008, 14:29
par metallic
Bienvenue ici ;)

Posté : 21 janv. 2008, 14:47
par octopus
Salut Florian & bienvenue :mrgreen: : le 650 Ntv Honda, est une bonne bécane, le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot. Le moteur de cette bécane, a été créer avec plusieurs autres moteurs de chez Honda:
Une partie du:
- bas moteur, carter: 600 Transalp / Shadows
- bas moteur, alternateur: 600 Shadows / Transalp
- haut moteur: 600 Shadows / Transalp / 750 XLV
La seul modif possible ( sans trop de boulot ) est de monter un kit de carburation de chez Dinojet.
Le point faible du NTV, est son alternateur ( comm les Transalp )
Gaff au niveau d huile, la commande de distribution, est faite par des poussoirs hydrolic :!:
BYE Florian
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salut à toi

Posté : 21 janv. 2008, 23:02
par fullrider
Salut à toi Florian. Bonne idée ta bécane, ça doit faire un truc sympa. Au fait as-tu pensé à payer ta tournée au rade ? Bienvenue chez nous.

Posté : 21 janv. 2008, 23:16
par nono.lerat
Hello et bienvenu !
y'a pas déjà quelqu'un qu'a une NTV ici ? il me semble bien que si ! mais qui ??????
a+
Bruno

Posté : 22 janv. 2008, 09:54
par Florian
octopus a écrit : le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot. Le moteur de cette bécane, a été créer avec plusieurs autres moteurs de chez Honda:
c'est pas grave , je ne roulerais pas avec car mon permis ne me permet pas de conduire une moto sans side car .

c'est aussi pour ca que ca ne ma npas derangé d'achetter cette moto sans carte grise (rsv) .

c'est juste pour m'occuper en faisant une belle moto que je ne retrouverais pas au beaux jours quant tout le monde sera de sorties ,
ou chez les conscessions.

=D>

Posté : 22 janv. 2008, 10:34
par sadkp
alors voisin du calvados t d ou #-o

Posté : 22 janv. 2008, 10:58
par Florian
sadkp a écrit :alors voisin du calvados t d ou #-o
sur evrecy , et toi ?

Re: salut à toi

Posté : 22 janv. 2008, 11:06
par Florian
fullrider a écrit : Au fait as-tu pensé à payer ta tournée au rade ?.
comprends pas ... :-?

Posté : 22 janv. 2008, 11:29
par lolobadboy
Bienvenue à toi,collègue en ntv...

C'est bon,moi j'ai fait l'avant,toi tu fais l'arrière,c'est tout bon pour les trucs et astuces;
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ou
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toujours pas fait mon résé,et je recherche un pot plus sympa que l'origine.

Laurent

Posté : 22 janv. 2008, 11:50
par sadkp
Florian a écrit :sur evrecy , et toi ?
moi je suis d'occagnes entre argentan et falaise




pour la tournée au rade rend toi ici phpBB2/viewtopic.php?t=2260&start=990

Posté : 22 janv. 2008, 12:06
par lolobadboy
[quote="octopus"]Salut Florian & bienvenue :mrgreen: : le 650 Ntv Honda, est une bonne bécane, le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot.La seul modif possible ( sans trop de boulot ) est de monter un kit de carburation de chez Dinojet.



Perso,sur la mienne,j'ai viré la boîte à air, installé 2 filtres K&N et un kit Dynojet approprié,réglé aux petits oignons par un collègue de mon père,prof de mécanique dans un collège. elle consomme maximum ses 6 litres,démarre au premier coup,et roule comme un charme sur les petites routes(j'aime pas l'autobeuuurk).

A venir,ressorts Wilbers pour la fourche,huile de fourche neuve.
et en fonction de ce que je vais acheter comme moto,elle finira monoplace ou restera biplace.

Laurent