Page 2 sur 3
Posté : 21 janv. 2008, 10:40
par Florian
jnck a écrit :Belgom à toi

bonne id un triple attelé mais lequel ? !!!
j'aime bien le t301 en tout
et le 955 car monobra et double optique qui me sait des choses .
de toute facon un mono bras il ne se verait pas avec le side .
donc t301 ,
dure question

Posté : 21 janv. 2008, 11:34
par early30
Salut et bienvenue à toi
Posté : 21 janv. 2008, 13:19
par petiskarabe
salut et bienvenue

Posté : 21 janv. 2008, 13:27
par MAD MAX
Autant pour moi , je confond toujours avec le bi du 500 cb

Posté : 21 janv. 2008, 14:29
par metallic
Bienvenue ici

Posté : 21 janv. 2008, 14:47
par octopus
Salut Florian & bienvenue

: le 650 Ntv Honda, est une bonne bécane, le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot. Le moteur de cette bécane, a été créer avec plusieurs autres moteurs de chez Honda:
Une partie du:
- bas moteur, carter: 600 Transalp / Shadows
- bas moteur, alternateur: 600 Shadows / Transalp
- haut moteur: 600 Shadows / Transalp / 750 XLV
La seul modif possible ( sans trop de boulot ) est de monter un kit de carburation de chez Dinojet.
Le point faible du NTV, est son alternateur ( comm les Transalp )
Gaff au niveau d huile, la commande de distribution, est faite par des poussoirs hydrolic
BYE Florian

salut à toi
Posté : 21 janv. 2008, 23:02
par fullrider
Salut à toi Florian. Bonne idée ta bécane, ça doit faire un truc sympa. Au fait as-tu pensé à payer ta tournée au rade ? Bienvenue chez nous.
Posté : 21 janv. 2008, 23:16
par nono.lerat
Hello et bienvenu !
y'a pas déjà quelqu'un qu'a une NTV ici ? il me semble bien que si ! mais qui ??????
a+
Bruno
Posté : 22 janv. 2008, 09:54
par Florian
octopus a écrit : le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot. Le moteur de cette bécane, a été créer avec plusieurs autres moteurs de chez Honda:
c'est pas grave , je ne roulerais pas avec car mon permis ne me permet pas de conduire une moto sans side car .
c'est aussi pour ca que ca ne ma npas derangé d'achetter cette moto sans carte grise (rsv) .
c'est juste pour m'occuper en faisant une belle moto que je ne retrouverais pas au beaux jours quant tout le monde sera de sorties ,
ou chez les conscessions.

Posté : 22 janv. 2008, 10:34
par sadkp
alors voisin du calvados t d ou

Posté : 22 janv. 2008, 10:58
par Florian
sadkp a écrit :alors voisin du calvados t d ou

sur evrecy , et toi ?
Re: salut à toi
Posté : 22 janv. 2008, 11:06
par Florian
fullrider a écrit : Au fait as-tu pensé à payer ta tournée au rade ?.
comprends pas ...

Posté : 22 janv. 2008, 11:29
par lolobadboy
Bienvenue à toi,collègue en ntv...
C'est bon,moi j'ai fait l'avant,toi tu fais l'arrière,c'est tout bon pour les trucs et astuces;
ou
toujours pas fait mon résé,et je recherche un pot plus sympa que l'origine.
Laurent
Posté : 22 janv. 2008, 11:50
par sadkp
Florian a écrit :sur evrecy , et toi ?
moi je suis d'occagnes entre argentan et falaise
pour la tournée au rade rend toi ici
phpBB2/viewtopic.php?t=2260&start=990
Posté : 22 janv. 2008, 12:06
par lolobadboy
[quote="octopus"]Salut Florian & bienvenue

: le 650 Ntv Honda, est une bonne bécane, le seul blèm, est qu si tu veut en tiré des watt, ya du boulot.La seul modif possible ( sans trop de boulot ) est de monter un kit de carburation de chez Dinojet.
Perso,sur la mienne,j'ai viré la boîte à air, installé 2 filtres K&N et un kit Dynojet approprié,réglé aux petits oignons par un collègue de mon père,prof de mécanique dans un collège. elle consomme maximum ses 6 litres,démarre au premier coup,et roule comme un charme sur les petites routes(j'aime pas l'autobeuuurk).
A venir,ressorts Wilbers pour la fourche,huile de fourche neuve.
et en fonction de ce que je vais acheter comme moto,elle finira monoplace ou restera biplace.
Laurent