[info] filtre centrifuge honda
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
d'habitude c'est de la 10w40. j'ai un stock de 15w40 "turbo diesel", est ce que ça peut le faire pour un remplissage avant de mettre de la bonne huile ?ggthebest a écrit :perso je prend de l'essence !
je mets de l'huile bon marché pour la remise en route
puis revidange et filtre aprés quelques bornes .

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- elliott
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : s'qui marche
tiens je sais pas si sa peut t'aider mais jette un coup d'oeil
et si sa en interese d'autres jai des cours sur diagramme de distrib 2 et 4temps-jeu o soupapes-carbu ect.. qqeeuuuaa

Néné Official Fan Club

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
-
- Free bar
merci, mais c'est trop tard
j'ai mis mon huile. sinon j'ai testé la compression, je suis à 10,2 bars, il me reste à mettre le cylindre en pression pour voir d'éventuelles fuites mais je le ferai à chaud, puis re-vidange.
elliott, je vais passer la faire chauffer vers chez toi dans l'aprèm, je ne sais pas encore à quelle heure.
question sur la compression, est ce qu'il y a équivalence entre rapport de compression 1:10 par exemple et la mesure prise en bars ?

elliott, je vais passer la faire chauffer vers chez toi dans l'aprèm, je ne sais pas encore à quelle heure.
question sur la compression, est ce qu'il y a équivalence entre rapport de compression 1:10 par exemple et la mesure prise en bars ?

non y a pas de rapport ( a moins de savante formule de maths mais c pas simple ), ton exemple 10:1 , c'est le rapport de compression ( rapport entre volume au PMB et volume au PMH ) , et l'autre c'est le taux de compression qui depend de pas mal de chose , par exemple de la temperature des gaz ( un gaz chaud se dilate et occupe donc plus de volume )greg a écrit :merci, mais c'est trop tardj'ai mis mon huile. sinon j'ai testé la compression, je suis à 10,2 bars, il me reste à mettre le cylindre en pression pour voir d'éventuelles fuites mais je le ferai à chaud, puis re-vidange.
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
-
- Free bar
ok mais on mesure quoi alors avec un mano dans le puit de bougie ? dans la revue technique, on ne donne que le rapport volumétrique. et si la pression atmosphérique d'environ 1 bar est comprssée 10 fois, ça fait 10 bars, non ?