salut mon gars !
pour les photos suit ça à la lettre et c'est tout bon phpBB2/viewtopic.php?t=2444
pour la restauration,va falloir remonterles manche mon gô!
trés difficile de chiffrer de faire un devis pour ce genre de prestation !
c'est carrément : tu laisses un chèque en blanc et le gars y commence !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
bienvenue sur la forum
pour la resto de tes bécanes , un coffret de clefs à cliquet , quelques clefs à fourche et un bon jeu de tournevis suffisent
en une aprés midi tu mets à poil la bécane facile ! le reste ben de l'huile de coude , ponçage , aprét etc.....
Ouai ouai bien vu ok pour la Jag c'est une première série de 1963 cab. de 3.8L la mécanique est en révision et pense l'avoir pour début Avril par contre la deuxième est une Alfa Spider de 1958 de 2L rare dans cette version reconnaissable à ses ouies de requin sur les cotés et par ses 2 prises d'air sur le capot avant elle a 12.256 Km réels hélas pas mal de boulot carrosserie, me passionne sur tout ce qui touche la mécanique motos, bagnols et canots automobiles que je trouve flippant en version Race bon pour rire j'ai commencé le démontage de la Gillet Oh Lalala facile oui ok mais et la suite ???? bien peur de faire des conneries un tuyau sur Lyon ???