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Posté : 11 mars 2008, 00:15
par sadkp
donc pour vous ce serait pas trop le top y a vraiment une différence entre un 800 et le 650 en puissance
et pour répondre a gege ce sera plus une moto du dimanche pour rouler sur petite départementale de normandie

voila l'engin
Image

Posté : 11 mars 2008, 00:17
par marco
sadkp a écrit :donc pour vous ce serait pas trop le top y a vraiment une différence entre un 800 et le 650 en puissance
et pour répondre a gege ce sera plus une moto du dimanche pour rouler sur petite départementale de normandie
seul ?
alors c'est suffisant ;) et pas du tout ruineux :D

Posté : 11 mars 2008, 00:23
par ggthebest
:roll: sur qu'au niveau perf ,tu vas vite voir les limites de la bète
mais pour la balade ,c'est parfait ! ;)

Posté : 11 mars 2008, 00:24
par sadkp
ouiais pour moi tout seul na

Posté : 11 mars 2008, 00:25
par marco
enfin , pour garder le permis c'est déjà mort , ça roule pas si mal ;)

Posté : 11 mars 2008, 00:46
par sadkp
et question pieces vous avez des sites ou forum bm

Posté : 11 mars 2008, 00:49
par marco
tiens de quoi faire :

http://bmist.forumpro.fr/mecanique-et-autre-f32/

y'a tout ;)

Posté : 11 mars 2008, 00:51
par ggthebest
chez bm y z'ont encore tout s'qui t ' faut!
sinon vdh en belgique
pour les forums :arrow: google :arrow: forum moto bmw
...y en a pleins ;)

Posté : 11 mars 2008, 00:52
par sadkp
bon jvais m'inscrire pour avoir accès ;)

Posté : 11 mars 2008, 00:55
par marco
tu peux venir ici aussi

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/index.php

c'est moins...bourgeois :roll:

Posté : 11 mars 2008, 01:03
par sadkp
ok merci voudrais pas froisser les gars du forum bmistes alors j'vais être tout poli :mrgreen:

Posté : 11 mars 2008, 01:07
par marco
commences par la presentation :lol:

Posté : 11 mars 2008, 01:16
par sadkp
ca y est
big thanks marco ;)
bon y a plus qu' a tout lire
#-o

Posté : 11 mars 2008, 02:35
par MAD MAX
Tien justement, j'y pensais aussi à me remonter un flat :roll:

Posté : 11 mars 2008, 11:03
par dalo
mon avis
la r65 n'est pas puissante ... ce qui est un inconveniant, car souvent les anciens proprietaire on eu tendance a essorer la poignee pour en sortir quelques choses ...
de plus ej trouve qu'elles sont vendues trop cher pour ce que c'est.

j'ai racheté l'an dernier 2 r80RT ( pas des ex-gendarmerie ... )
une a 750euros, l'autre a 900 ... elles roulent nickel toute les 2

la 80 est amusante car elle a un pont court ( a cause de son lourd carenage ).
du coup dans les cols tu t'eclates, elle a un super rendement entre 5 et 7000tpm.

l'autoroute est lassante par contre, car pont court ... donc a 130 t'as depassé les 5000tpm ...

tu peux trouver des ocas pas mal en R80RT.
( j'en ai eventuelement une a vendre :p )

sinon, le mieu a mon avis ... c'est les premiere R100RT/RS
=> grosses soupapes
pareil j'ai vu des occas entre 1000 et 1500 euros ( joglu en a acheté une a 1500euros )