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Posté : 25 mars 2008, 13:57
par mini974
pas eu trop de pepin mécanque dessus (sauf une roue libre de démarreur), même si je ne l'ai pas depuis très longtemps. Je ne fais pas non plus des milliers de kms avec par an
heureusement, j'ai un oncle qui en a une aussi et qui la connait sur le bout des doigts, ça aide
pour le tambour avant, c'est un très bon ralentisseur, ça surprend la première fois
@+,
Posté : 25 mars 2008, 14:39
par jnck
mini974 a écrit :pas eu trop de pepin mécanque dessus (sauf une roue libre de démarreur)
j' pensai ke c'était bien spécifique au Triumph T3

Posté : 26 mars 2008, 00:12
par ggthebest
jnck a écrit :mini974 a écrit :pas eu trop de pepin mécanque dessus (sauf une roue libre de démarreur)
j' pensai ke c'était bien spécifique au Triumph T3

30 mns de boulot sur un sf !

Posté : 26 mars 2008, 00:32
par l ancien des alpes
Posté : 27 mars 2008, 23:01
par stef750sf
j adore,normal j en ai une!!! moi perso la mienne freine bien pour les comandes reculées y en a qui mette du 1OOO moi perso ds fois je met le biplace pour un duo alors les reculer jusque derriere c pas pour moi ,pour la fiab c du costaud du lourd meme ,vidange tout les 3ooo ou tout les ans avec une bonne vieille huile mineral et elle vous amenes au bout du monde a condition de la tenir ,un vrais camion qui prend de l angle ses sf
Re: laverda 750 SF2
Posté : 14 août 2008, 19:27
par mini974
voilà quelques nouvelles des modifs de la laverda, faites dernièrement:
j'ai viré les fournalès, un poil trop longs et trop durs même réglés, j'ai remis de l'origine (d'ailleurs les fournales sont à vendre si ça intéresse quelqu'un)
mon oncle m'a fait repeindre la selle puis installation du feu stop (origine) et montage :

pour le rembourrage de la selle, soit je fais ça chez un sellier, sinon, si trop cher, je mettrai de la mousse en attendant

les platines de commandes reculées sont en cours de fabrication (merci tonton

).
sinon, je suis toujours à la recherche d'un réservoir + tête de fourche sfc.
encore quelques photos, juste pour le plaisir
normalement, elle devrait être prête pour les coupes (hein gg

)....
Re: laverda 750 SF2
Posté : 14 août 2008, 20:25
par RideTheLine
Super ta brele
t'es sur que le phare arrière c'est l'origine?
j'ai mis le même sur ma 125 et j'savais pas d'ou ça venais
vraiment trop claas ta laverda

Re: laverda 750 SF2
Posté : 14 août 2008, 20:32
par rené moto
"un phare arrière" ça s'appelle un feu

, dans le même style et made in france il y a le feu de peugeot SX 50 et 80 , j'aurais peut-être du piquer les feux des bécanes qu'on avait dans la cave de la caserne le jour de ma libération

Re: laverda 750 SF2
Posté : 14 août 2008, 21:10
par mini974
RideTheLine a écrit :
t'es sur que le phare arrière c'est l'origine?
oui, c'est sur c'est celui d'origine, et a priori tu as le même
@+,
Re: laverda 750 SF2
Posté : 15 août 2008, 18:03
par antitunning
Re: laverda 750 SF2
Posté : 15 août 2008, 21:41
par RideTheLine
rené moto a écrit :"un phare arrière" ça s'appelle un feu
Ca, c'est fait
Aucune base en mécanique, alors j'invente des termes.
Y en aura d'autres mais plus avec un phare arrière.. euh un feu

Re: laverda 750 SF2
Posté : 16 août 2008, 21:23
par ggthebest

tout bo tout propre ! ça promet !
tu feras un ptit cr sur tes commandes reculées hein !

Re: laverda 750 SF2
Posté : 26 août 2008, 14:43
par jnck
Re: laverda 750 SF2
Posté : 26 août 2008, 22:53
par antitunning

excellent cte toph d époque

Re: laverda 750 SF2
Posté : 27 août 2008, 17:16
par rené moto
antitunning a écrit :
excellent cte toph d époque

surement le casque
