ou bien , tu prend ton plus joli bout de ficelle , avec tu fais le tour du tube , tu repere l'endroit sur la ficelle ou ca se chevauche , tu mesures avec ta regle la distance de ce bout de ficelle ( bout de la ficelle et endroit ou ca se chevauche ) et tu divise cette distance par 3.14 ( pi )
bon c'est sur il faut une calculette
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
ouai mais entre un diamétre de 34 et un de 35 ,avec un serre joint ou un bout de ficelle vous risquez de pas voir grande différence
Barry si ton xs est de 80 ,c'est de 35 sur
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
philippe a écrit :ouai mais entre un diamétre de 34 et un de 35 ,avec un serre joint ou un bout de ficelle vous risquez de pas voir grande différence
Barry si ton xs est de 80 ,c'est de 35 sur
phil
bein si avec ma methode c'est precis justement , plus qu'avec un serre joint
barry : si le tour de ton tube fait 110 mm alors fourche en 35 , si tour du tube fait 107 mm alors fourche de 34
meme avec un metre ruban du doit pourvoir mesurer ca
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
ok 4'pat j'ai rien dit
un autre truc :si tes étriers de freins sont à doubles pistons et tes plaquettes rondes ,c'est du 34
si tes étriers sont à simple piston et tes plaquettes rectangulaires ,c'est du 35
philippe
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
barry toua qui est de lyon t'a une bonne adresse , tu connai carouf venissieux
ben juste derriere tu a barret font des Rlts , joints ect si tu trouve pas ton bonheur l'à
et pendant que tu va a carouf a côté t'a un rad " le drop " tenu par 2 potos
bubu et mémé passe leur l'bonjour