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Posté : 20 mars 2008, 17:49
par zode
petiskarabe a écrit :
OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
attends donc de savoir ce qu'il a reellement avant de dire qu'il a du bol ;)

Posté : 20 mars 2008, 19:03
par petiskarabe
j'espere pour lui que c'est une cht'ite connerie de rien du tout parsque à force ça soule :-?

Posté : 20 mars 2008, 19:06
par jnck
j'vous tiendrai au jus, pour l'instant je cherche la panne par le moins coûteux et malheureusement ça doit être le capteur d'allumage

Posté : 20 mars 2008, 20:11
par 4'pat
ca donne envie d'acheter des T3 tout ca :mrgreen:

Posté : 20 mars 2008, 20:35
par OliveRRacer
jnck a écrit :j'vous tiendrai au jus, pour l'instant je cherche la panne par le moins coûteux et malheureusement ça doit être le capteur d'allumage
Je ne me rappelle pas avoir payé une fortune pour le capteur ;)

Posté : 21 mars 2008, 00:59
par DD
Ca ressemble fortement à un capteur...
Changé sur ma TBS, y'a environ 1 an et demi, coût (de mémoire): 76 euros ... :-? quand même ...

Posté : 21 mars 2008, 10:42
par jnck
j'suis sur une kommande groupé capteur bobine etc... pour ce prix.
Le truc c'est ke la kommande sera livré fin avril.
Donc si y à un capteur à me préter en attendant ;)

Posté : 21 mars 2008, 11:00
par gam
petiskarabe a écrit :si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
'tain, et les triumpheur viendront critiquer guzz' :lol: :lol: .... bien content d'avoir revendu mon tbs tout compte fait :mrgreen:

Posté : 21 mars 2008, 11:12
par jnck
c'est komme çà kon les aiment, sinon ce serait pas drôle :roll: :D

Posté : 21 mars 2008, 12:34
par chouchen29
petiskarabe a écrit :
OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
:shock: moto du lundi :mrgreen:

Posté : 21 mars 2008, 12:59
par Bravo LM
les T3, c'est simple.

Une fois que tu as fait changer la roue libre de démarreur sous garantie, il te reste:

capteur d'allumage--> tu restes en rade sur le bord de la route parce qu'il le fait à chaud et, donc, t'as déjà roulé.

bobine--> tu rentres sur 2 pattes si t'es pas trop loin de ta base

robinet d'essence--> t'essayes sur PRI et tu rentres si t'as du bol

à part cela, c'est très fiable :mrgreen:

Posté : 21 mars 2008, 15:32
par zode
et dire que je me plaignais de mon buell :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 21 mars 2008, 17:29
par Bravo LM
Chez nous, on ne se plaint pas: aucune ne nous a laissé sur le bord de la route !

Y a pas que la chance. Nous avons un excellent mécano qui roule sur ces mêmes T3.


Bravo

Posté : 21 mars 2008, 18:31
par RideTheLine
Désolé mais j suis qd meme ravi de voir que je ne suis pas le seul piéton a cause d une panne...

Puis ça donne vraiment envie de passer chez triumph tout ça.. :roll:

Courage ;)

Posté : 21 mars 2008, 18:54
par ROSSO
petiskarabe a écrit :
OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
Et a part ca rien ? :mrgreen: