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Posté : 20 mars 2008, 17:49
par zode
petiskarabe a écrit :OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment

si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi

attends donc de savoir ce qu'il a reellement avant de dire qu'il a du bol

Posté : 20 mars 2008, 19:03
par petiskarabe
j'espere pour lui que c'est une cht'ite connerie de rien du tout parsque à force ça soule

Posté : 20 mars 2008, 19:06
par jnck
j'vous tiendrai au jus, pour l'instant je cherche la panne par le moins coûteux et malheureusement ça doit être le capteur d'allumage
Posté : 20 mars 2008, 20:11
par 4'pat
ca donne envie d'acheter des T3 tout ca

Posté : 20 mars 2008, 20:35
par OliveRRacer
jnck a écrit :j'vous tiendrai au jus, pour l'instant je cherche la panne par le moins coûteux et malheureusement ça doit être le capteur d'allumage
Je ne me rappelle pas avoir payé une fortune pour le capteur

Posté : 21 mars 2008, 00:59
par DD
Ca ressemble fortement à un capteur...
Changé sur ma TBS, y'a environ 1 an et demi, coût (de mémoire): 76 euros ...

quand même ...
Posté : 21 mars 2008, 10:42
par jnck
j'suis sur une kommande groupé capteur bobine etc... pour ce prix.
Le truc c'est ke la kommande sera livré fin avril.
Donc si y à un capteur à me préter en attendant

Posté : 21 mars 2008, 11:00
par gam
Posté : 21 mars 2008, 11:12
par jnck
c'est komme çà kon les aiment, sinon ce serait pas drôle

Posté : 21 mars 2008, 12:34
par chouchen29
petiskarabe a écrit :OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment

si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi


moto du lundi

Posté : 21 mars 2008, 12:59
par Bravo LM
les T3, c'est simple.
Une fois que tu as fait changer la roue libre de démarreur sous garantie, il te reste:
capteur d'allumage--> tu restes en rade sur le bord de la route parce qu'il le fait à chaud et, donc, t'as déjà roulé.
bobine--> tu rentres sur 2 pattes si t'es pas trop loin de ta base
robinet d'essence--> t'essayes sur PRI et tu rentres si t'as du bol
à part cela, c'est très fiable

Posté : 21 mars 2008, 15:32
par zode
et dire que je me plaignais de mon buell

Posté : 21 mars 2008, 17:29
par Bravo LM
Chez nous, on ne se plaint pas: aucune ne nous a laissé sur le bord de la route !
Y a pas que la chance. Nous avons un excellent mécano qui roule sur ces mêmes T3.
Bravo
Posté : 21 mars 2008, 18:31
par RideTheLine
Désolé mais j suis qd meme ravi de voir que je ne suis pas le seul piéton a cause d une panne...
Puis ça donne vraiment envie de passer chez triumph tout ça..
Courage

Posté : 21 mars 2008, 18:54
par ROSSO
petiskarabe a écrit :OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment

si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi

Et a part ca rien ?
