Page 2 sur 2
Posté : 22 mars 2008, 17:53
par jeff64
Bravo LM a écrit :metallic a écrit :
MARTIN, c'est le préparateur de moto, et fabricant de cadre, dans les années 70 et 80.
Ils étaient majoritairement équipé de moteur Jap

Il faisait également la partie cycle, avec par exemple, des jantes Campagnol de très bonne facture

j'entends bien, mais je pensais que les tubes des cadres Martin était tous ronds et là ils paraissent rectangulaires, raccordés sur des platines.
@+
Effectivement la plus par sont en tubes ronds. Les derniers modeles"evolution 2" sont en tubes rectangulaires. Martin fabriquais tout lui meme sauf les moteurs.
Posté : 22 mars 2008, 18:42
par TWINRACER
Salut jeff et welcome sur ch'forum
Posté : 22 mars 2008, 18:53
par catsride
salut a toi

Posté : 23 mars 2008, 00:44
par ggthebest

salut mon poussin !

Posté : 23 mars 2008, 08:41
par tchiotmi
bienvenue sur le forum

Posté : 23 mars 2008, 14:11
par stef750sf
ola,c quoi c machin!!!!!!!
Posté : 23 mars 2008, 14:31
par fred
yo

Posté : 23 mars 2008, 21:08
par zode
welcoume

Posté : 23 mars 2008, 21:39
par RideTheLine
welcome, Jolie becane

Posté : 24 mars 2008, 18:58
par CALIMERO
bienvenue,j'en avait pas vue depuis longtemps,de ce modèle,pas très nombreuses il me semble?
Salut mec
Posté : 26 mars 2008, 22:26
par fullrider
Salut à toi et bienvenue. Belle machine au look futuriste lors de sa conception.
Posté : 27 mars 2008, 16:10
par rené moto
les clignotants ça vient de Dyane ou d'Alpine Renault, je crois meme que c'est la meme chose alors la conception moderne...
