Page 2 sur 2
Posté : 24 mars 2008, 01:33
par TOtoxs
Posté : 24 mars 2008, 02:01
par ggthebest

bo garage !
Posté : 24 mars 2008, 11:56
par jnck
chevy70 a écrit :j'ai du m'plenter...

elle clak ta mob mon bio ... touch' plus à rien

ça donne koi le supertrapp ?
Posté : 24 mars 2008, 16:42
par chevy70
Salut,pour rpondre sur la verte,non c'est une chevelle malibu ss de 66(pa za vendre),la stang est de 66 aussi mais vendu.
Pour l'xs,J'suis en train de me faire des commandes reculées,apres,je repeint les jantes,pollissage des arretes,,,,et apres j'roule quand y auras plus de neige bordel.......
v'la des petites photos de mes caisses....

Et ma petite derniere,une dart 70 qui etait en 6 cylindres,dont j'y fous un v8 big-block..........le super trap est sur l'xs maintenant..........

Posté : 24 mars 2008, 16:51
par surlenet
Et ben ça pete tout ça, quel garage !

Posté : 24 mars 2008, 17:01
par rené moto
Posté : 24 mars 2008, 19:36
par CALIMERO
belles caisses,quand j'étais jeune j'ai eu les memes ..................... mais en dinky toys!

Posté : 24 mars 2008, 19:44
par MAD MAX
Posté : 24 mars 2008, 19:56
par jnck
chevy70 a écrit :.....le super trap est sur l'xs

Posté : 24 mars 2008, 20:44
par chevy70
bon y en asser pour aujourdhui,commande vitesse est presque fini......maintenant j'vais boire une binouze,a la votre!

Posté : 24 mars 2008, 23:49
par petiskarabe
j' parie que t'aime les bagnoles americaine

Posté : 25 mars 2008, 00:56
par antitunning
Posté : 30 mars 2008, 10:46
par chevy70
Salut.......premiere sortie sur route hier...un peut décus,j'narrive pas a dépacer le 90. possesseur de 500 xs,pouvez-vous me dire (a peut pres)la vitesse capable pour cette bécane.....merci

Posté : 30 mars 2008, 13:56
par petiskarabe
vu les cornets et l'echappement tes gicleurs sont assez gros?verifis aussi l'etat de tes membranes de carbu