moi un peu comme olivier ; je l ai rencontrer quand on commençait à bidouiller ( euuu casser ),
le gt turbo et la 5 alpine de mon pote , qui lui la rencontré par l intermédiaire d un autre ancien
ce , GARS , là un psycopattt ( dégoûté il n aime pas les brelles ) mais complétement barge

c est le seul mec que j ai connus qui mettait 2 h pour changé une roue ( nettoyage du filet des goujons , + graisse qui va bien ) un vrais maniaque , modification de boîte de renault 8 en rajoutant une cinquième vitesse

( 4 vitesses d origine ) ; il possède aussi un buggy
de sauvage ( style mad max ) sur la base d une cox propulsé par un moteur de renault 5 turbo
greffé sur une boîte à crabots de cox

un truc de malade ; c est un ancien mécano de chez renault sport , c est pour ca qu il monte des moulins renault dans toutes ses bagnols affuté avec des pièces renault d origine ; même les embrayage il l ai modifie en montant des mécanismes de 4 l pour alléger l ensemble

sur un moteur de r 16 monté dans une r 8 :résultat 150 chevaux sur une bagnole de 800 kilogs

un vrais malade ;;; mais grace à ce gros con ( mon pote ) qui c est engueulé avec lui .........

c est con j étais vraiment fan de cte vieux fou , passionné