Vos plus belles rencontres

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

zode
Free bar

Message par zode »

ben en voila un a qui faudrait elever une statue..... =D> =D>

t'as pas d'autres photos GG ??
1200 Buell M2 & un 650 xs
olivier59
Frangin d'Antituning

Message par olivier59 »

zode a écrit :ben en voila un a qui faudrait elever une statue..... =D> =D>

t'as pas d'autres photos GG ??
C'est clair, ce sont des mémoires ambulantes qui comme les dinosores finissent par disparaitres.
petiskarabe
Frangin d'Antituning

Message par petiskarabe »

moi c'est mon premier mecano moto un gars qui faisait de la compete sur un derbi 50 avec lui pas de pieces neuves en echange standard si ça se soude et que ça s'usine alors c'est reparable d'ailleur c'est ce qui l'as fait couler trop sympa la moitie des clients le payés :cry: pourtant pour attendre pendant la reparation soit tu lui donné un coup de main ou alors il te payé une binouse et au final la facture c'etait une misere
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
olivier59
Frangin d'Antituning

Message par olivier59 »

Oui j'ai connu un gars sur Lyon comme ça, tu passais sans rendez vous et terminais avec lui parfois passé minuit et les clients qui payent pas les pièces commandées et pleins de trucs dans ce genre on fait qu'il a mis les clefs sous la porte.

Dommage car ca respirait la famille et non l'usine commpe certains concessionnaires.
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

ben le ptit vieux donc j'vous ai parlé,y tenait un ptit bouclard bm sur les hauteurs de Nice,...y bien longtemps maintenant !
pareil !..il a coulé aussi ! :evil:
...quand t'es trop gentil :arrow: ta bien souvent trop de copains !
le fisc ,l'ursaf....vous connaissez la chanson ! :roll:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
CALIMERO
Crasseux de base

Message par CALIMERO »

des rencontres,j'en ai fait quelques unes ,mais je me rappelle plus ou ni quand, mais ça va bien me revenir un jour :mrgreen: :mrgreen:
C'est vraiment trop injuste,!!!!
frangio53
Fils à néné
Je roule en : 750 gpx

Re: Vos plus belles rencontres

Message par frangio53 »

mon meilleur pote ,on c est rencontre deviner bin oui dans un bar ,moi facteur a cette epoque ,le café en face la poste donc moi et mon père "facteur aussi" tout les midi apres le boulot "apéro" le 650drs garé dehors ,lui nouveau motard en cb500 a repéré le trail et connait la patronne ,on sait vu plusieur fois discute becanne et l invite a rejoindre le groupe,premiere sorti avec ,il fait le kékos et ce gaufre devant nous ,magnifique il est comme moi et ca fait plus de 10ans qu on se voit un des rares d ailleur du groupe, et le meilleur c est que depuis 2 ans on bosse ensemble comme livreur.
quant l amour s envole ,quant l esprit se decole ,il nous reste la picole
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

:smt023 ...passe lui l'bonjour alors !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Je roule en : 600 diversion cafra

Message par nono.lerat »

frangio53 a écrit :moi facteur a cette epoque ,le café en face la poste donc moi et mon père "facteur aussi" tout les midi apres le boulot "apéro"
tu nous fait un remake de bienvenus chez les ch'tis là non ? :smt003
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

moi un peu comme olivier ; je l ai rencontrer quand on commençait à bidouiller ( euuu casser ),
le gt turbo et la 5 alpine de mon pote , qui lui la rencontré par l intermédiaire d un autre ancien
ce , GARS , là un psycopattt ( dégoûté il n aime pas les brelles ) mais complétement barge :smt007 c est le seul mec que j ai connus qui mettait 2 h pour changé une roue ( nettoyage du filet des goujons , + graisse qui va bien ) un vrais maniaque , modification de boîte de renault 8 en rajoutant une cinquième vitesse :!: :!: ( 4 vitesses d origine ) ; il possède aussi un buggy
de sauvage ( style mad max ) sur la base d une cox propulsé par un moteur de renault 5 turbo
greffé sur une boîte à crabots de cox :shock: :shock: un truc de malade ; c est un ancien mécano de chez renault sport , c est pour ca qu il monte des moulins renault dans toutes ses bagnols affuté avec des pièces renault d origine ; même les embrayage il l ai modifie en montant des mécanismes de 4 l pour alléger l ensemble :shock: sur un moteur de r 16 monté dans une r 8 :résultat 150 chevaux sur une bagnole de 800 kilogs :smt007 un vrais malade ;;; mais grace à ce gros con ( mon pote ) qui c est engueulé avec lui ......... :sad: c est con j étais vraiment fan de cte vieux fou , passionné :smt023
Image Image Image Image
Répondre