selle position
Modérateur : Modérateurs du Forum
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
oui oui, mais je pense que ça gênerait le passage de la coque.zode a écrit :ouai mais si elle est en mono.... les poignees passager..... on s'en tape un peu quand mememetallic a écrit :Probablement, ainsqi que les poignées passager.lanfeust a écrit :la selle mono m' obligera à couper le cadre non
Je dis ça, parce que, sur la mienne, je serai aussi obliger de couper, pour que la coque mono puisse descendre assez bas sur le cadre

une tite tof pour me faire comprendre :

Donc s'il y a des poignées qui "débordent", ben la coque ne pourra pas descendre... 'fin voilà quoi....

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
- metallic
- Frangin d'Antituning
Mais, euh...lanfeust a écrit :je coupe une fois mon petit bonhomme à sa sieste, ensuite j' avise et je vous mets des tofs pour avis.

Parce qu'avant de couper, faut que tu sache "ou couper".... Je veux dire, pas la peine de couper au raz des fixat° amorto si c'est pas la peine.

- lanfeust
- Crasseux de base
- Je roule en : 900 XJ

En ce qui concerne la forme de la selle c'est la speed qui me plait ensuite je peux la raccourcir à loisir.
Mais avant de commencer à découper la selle il faudra penser à en faire un moule qui pourra servir ultérieurement.
- metallic
- Frangin d'Antituning
C'est chez HP RACINGzode a écrit :classe ta coque metalelle fait partie de mes preferees tu l'as chopper ou et a combien??
Cette coque, c'est une Don Vesco replica, mais elle ne semble pas être sur leur site.. Faut la demander par mail.

70€ + 10 de port

- lanfeust
- Crasseux de base
- Je roule en : 900 XJ
[URL=http://img168.imageshack.us/my.php?imag ... 006zb1.jpg][IMG]http://img168.imageshac
voilà la photo
voilà la photo
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

suit ça a la lettre et ça sera parfait !

phpBB2/viewtopic.php?t=2444
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- metallic
- Frangin d'Antituning
Et le 2ème morceau, il est nécessaire ?lanfeust a écrit :donc après découpe des support de poigné arrière c'est déjà plus simple pour positionner la selle.
Pour voir les dits support regardez la première photo c"est ceux qui sont le plus vers l' arrière du cadre.