Questions 600xjn

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

nono.lerat
Neveu d'lolo37
Je roule en : 600 diversion cafra

Re: Questions 600xjn

Message par nono.lerat »

Hou ca c'est du detterrage !
J'l'avais pas vus passé ce post ! Etant propriétaire moi aussi (vous le savez déjà je pense) d'une Div de 86000 km, tout a été dit !
Vers 60000km une grosse révision s'imposera bientôt ! La chaine de distri est presque bonne à changer ! Sinon, la cloche d'embrayage cogne pas mal ! C'est normal, j'ai changé la mienne il y a a peu près 10000 bornes mais elle cogne toujours ! En fait ce n'est pas la cloche qui s'use mais le jeu qui augmente avec l'usure il me semble ! Sinon, cadre shwing gum, pas beaucoup de poneys mais ça suffit amplement, mais confortable et increvable si entretenue convenablement ! Attention, la div à beaucoup écumée les moto école ! Faut mieu ne pas tomber sur l'une d'elle !
Effectivement un CB est un peu mieu niveau joujou et ouach mais c'est un 500 bi peut être un peu juste pour faire de grand trajet ou du duo ! La GSE à un look beurk et fait vraiment 125 ! il y a aussi l'ER5 chez kawa avec le même moteur que la GPZ !
malgré que je pense que ca n'a servi à rien ce que je viens de dire vu le temps du post,
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Répondre