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Posté : 31 mars 2008, 11:03
par metallic
Salut Papy ;)
Un BM turbo, Waououhououuu :shock:
J'ai hâte de voir ça 8-)

Posté : 31 mars 2008, 19:28
par papy turbo
CALIMERO a écrit :salut papy! t'as déja une meule ? ou un projet #-o des photos
salut

c un projet

mes je vient d acheté la meule sur ebay il y a quelque minute :D :D :D :D :D

bmw r50/5 pour ma petite prépa 1000 cc + turbo et stil café

et j ai en stock les carbus qui vont bien et le turbo :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 31 mars 2008, 20:08
par ggthebest
:shock: ....hate de voir ça !

Posté : 31 mars 2008, 20:39
par fred
moi aussi

Posté : 31 mars 2008, 20:50
par LittleJohn
Salouté et welcome papy

Posté : 31 mars 2008, 21:25
par lolo37
salut jeune homme , hate de voir ca , le BM turbo , mais pourquoi tu te compliques la vie en mettant 2 carbus ( soufflés ???) sur le flat , plus simple et plus efficace avec un seul aspiré :!:

Posté : 31 mars 2008, 21:43
par rené moto
c'est pas un turbo mais un compresseur pour bmw, d'abord il y eu le modèle pour guzzi, http://www.kompressor-guzzi.de/galerie_bmw1.htm

Posté : 31 mars 2008, 21:57
par papy turbo
lolo37 a écrit :salut jeune homme , hate de voir ca , le BM turbo , mais pourquoi tu te compliques la vie en mettant 2 carbus ( soufflés ???) sur le flat , plus simple et plus efficace avec un seul aspiré :!:
salut

plus simple oui mes pas plus efficace

avec un carbu soufflé la mise en route a froid et casse couille, le ralenti pas stable sur un flat et si je monte un échangeur alors la c pourrie !

avec 2 del phm modifier pour fonctionné en soufflé c pas mal

mes le top c une injection prog

Posté : 31 mars 2008, 22:10
par lolo37
mes le top c une injection prog
c'est sur , qu'avec une HALTECH , même sans échangeur mais injection d'eau y'a moyen d'avoir un moulin qui envoie ( limité quand même par l'inertie du flat twin :mrgreen: )

Posté : 31 mars 2008, 22:19
par papy turbo
lolo37 a écrit :
mes le top c une injection prog
c'est sur , qu'avec une HALTECH , même sans échangeur mais injection d'eau y'a moyen d'avoir un moulin qui envoie ( limité quand même par l'inertie du flat twin :mrgreen: )
mon but et 100 a 120 cv max

avec un flat 1000 prépa et un garrett t15 qui soufle a 500grams :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 31 mars 2008, 22:25
par lolo37
ca vas t'es pas si fou que ca tu te limites à 0,5 bar :mrgreen: j'ai quand même un petite préférence pour le HII qui est beaucoup plus vif à la réponse qu'un GARETT :!:

Posté : 31 mars 2008, 23:42
par LEO
:shock: Rien compris ! mais je pense que vous avez raison tous les deux :mrgreen:

Posté : 31 mars 2008, 23:46
par jnck
Klur on va ouvrir une section super technik pour gens ki ce komprenne :mrgreen: #-o

Posté : 01 avr. 2008, 08:14
par Gh¤std¤G
bienvenue a toi papy..!!
C'est le lolo qui doit etre heureux il a enfin trouvé quelqun qui parle la même langue que lui.... :mrgreen:

Posté : 01 avr. 2008, 10:17
par khemish'
Gh¤std¤G a écrit :bienvenue a toi papy..!!
C'est le lolo qui doit etre heureux il a enfin trouvé quelqun qui parle la même langue que lui.... :mrgreen:
+1 =D>