Page 2 sur 6
Posté : 01 avr. 2008, 10:11
par Bravo LM
Turbo ou Kommpresseurr ?
vu sur 1 autre forum
http://www.kompressor-guzzi.de/
avantages de l'un et de l'autre sur la BM ?
@+
Posté : 01 avr. 2008, 10:37
par ggthebest
avantages de l'un et de l'autre sur la BM ?
surment aucun! je pense que le but dans ce genre d'avanture
c'est le délire mécanique !...hein?

Posté : 01 avr. 2008, 11:49
par zode
a part se coller de bellles frayeurs?? je vois pas non plus

Posté : 01 avr. 2008, 12:28
par fred
zode a écrit :a part se coller de bellles frayeurs?? je vois pas non plus

... surtout avec les freins d' origines
couillu le papy
Posté : 01 avr. 2008, 12:51
par gam
en même temps fô pô déconner hein les gô, va gagner à tout casser 4 pauvres malheureux baudets, c'est jamais qu'une bien molle .... et le restera ....
'tain touche pô au r50 bordel

Posté : 01 avr. 2008, 13:12
par papy turbo
salut
qui et pour une bonne prépa turbo avec stil café ????
et qui et pour une resto complet comme d origine ????
Posté : 01 avr. 2008, 13:24
par elliott
perso je vote pour la resto complete d'origine car je trouve que d'origine elle a une chouète tite mimine

....MAIS c'est ton petofeux et t'en fait se que t'en veux (

p'tin sa rime olalala ok je

)
Posté : 01 avr. 2008, 13:27
par joglu00
+1
et deja un moteur de 1000 stock (70cv) dans un cadre de /5 avec les freins de /5
mais en plus avec un turbo qui reaccélère quand tu rentre une vitesse...pas l'age pour mourir moa
resto à l'origine pour moa, mais fait comme tu le sens
Posté : 01 avr. 2008, 13:27
par gam
bhe c'est ton pétochon, tu en fais ce que tu veux et avant tout c'est à toi qu'il doit plaire, surtout fais ça comme TOI tu le sens et pas pour les autres ou tu finiras par le regretter
perso j'aurais un r50 à moi et pour moi je le verrais plus dans ce goût (le cul mieux arrangé) là mais ça n'engage que moi :

Posté : 01 avr. 2008, 13:36
par 4'pat
ou sinon tu la revend et t'achete une vrai moto , genre kawa
moi je suis d'avis du delire mecanique : mets y un turbo et surtout fais nous pleins de tofs avec pleins d'explication qu'on aprenne comment ca marche un turbo
Posté : 01 avr. 2008, 13:39
par Mathieu
achéte une renault turbo diesel ....
Posté : 01 avr. 2008, 14:54
par Hervé
A ta place j'aurai trouvé une plus récente qui ne ressemble pas forcément à quelque chose et la t'y va fond coté modif !! sur une belle base c'est un peu dommage
Hate de voir tes modifs, surtout par rapport au turbo

Posté : 01 avr. 2008, 15:37
par papy turbo
le PB c que je roule en BMW monté en turbo depui des années
c ma religion les BMW turbo
en voiture bmw turbo bien sur
Posté : 01 avr. 2008, 16:39
par joglu00
y sentirait pas la pouascaille un peu ton projet là?
Posté : 01 avr. 2008, 16:49
par metallic
Moi je dis que tu as (semble t il) de l'expérience ds l'2 roues, et le turbo, c'est ton job, alors, vas y, fais péter un truc qui arrache tout.
Tu te feras une r50 "full origine" la prochaine fois

ou mieux, une R90S
De ttes façon, des BM y'en a pleins (trop

), donc c'est pô grave. Si tu t'étais lancé ds cette entreprise, sur Desmo Conique, là, je t'en aurais voulu à mort...
