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				Posté : 01 avr. 2008, 10:11
				par Bravo LM
				Turbo ou Kommpresseurr ?
vu sur 1 autre forum 
http://www.kompressor-guzzi.de/
avantages de l'un et de l'autre sur la BM ?
@+
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 10:37
				par ggthebest
				avantages de l'un et de l'autre sur la BM ? 
surment aucun! je pense que le but dans ce genre d'avanture
c'est le délire mécanique !...hein? 

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 11:49
				par zode
				a part se coller de bellles frayeurs?? je vois pas non plus 

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 12:28
				par fred
				zode a écrit :a part se coller de bellles frayeurs?? je vois pas non plus 

 
... surtout avec les freins d' origines 
couillu le papy
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 12:51
				par gam
				en même temps fô pô déconner hein les gô, va gagner à tout casser 4 pauvres malheureux baudets, c'est jamais qu'une bien molle .... et le restera .... 
'tain touche pô au r50 bordel  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 13:12
				par papy turbo
				salut
qui et pour une bonne prépa turbo avec stil café ????
et qui et pour une resto complet comme d origine ????
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 13:24
				par elliott
				perso je vote pour la resto complete d'origine car je trouve que d'origine elle a une chouète tite mimine  

 ....MAIS c'est ton petofeux et t'en fait se que t'en veux  ( 

  p'tin sa rime olalala ok je  

 )
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 13:27
				par joglu00
				+1
et deja un moteur de 1000 stock (70cv) dans un cadre de /5 avec les freins de /5 
 
mais en plus avec un turbo qui reaccélère quand tu rentre une vitesse...pas l'age pour mourir moa
resto à l'origine pour moa, mais fait comme tu le sens
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 13:27
				par gam
				bhe c'est ton pétochon, tu en fais ce que tu veux et avant tout c'est à toi qu'il doit plaire, surtout fais ça comme TOI tu le sens et pas pour les autres ou tu finiras par le regretter  
 
perso j'aurais un r50 à moi et pour moi je le verrais plus dans ce goût (le cul mieux arrangé) là mais ça n'engage que moi :

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 13:36
				par 4'pat
				ou sinon tu la revend et t'achete une vrai moto , genre kawa  
 
moi je suis d'avis du delire mecanique : mets y un turbo et surtout fais nous pleins de tofs avec pleins d'explication qu'on aprenne comment ca marche un turbo
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 13:39
				par Mathieu
				achéte une renault turbo  diesel ....
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 14:54
				par Hervé
				A ta place j'aurai trouvé une plus récente qui ne ressemble pas forcément à quelque chose et la t'y va fond coté modif !! sur une belle base c'est un peu dommage  
 
Hate de voir tes modifs, surtout par rapport au turbo 

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 15:37
				par papy turbo
				le PB c que je roule en BMW monté en turbo depui des années 
c ma religion les BMW turbo
en voiture bmw turbo bien sur
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 16:39
				par joglu00
				y sentirait pas la pouascaille un peu ton projet là?
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 16:49
				par metallic
				Moi je dis que tu as (semble t il) de l'expérience ds l'2 roues, et le turbo, c'est ton job, alors, vas y, fais péter un truc qui arrache tout.  
 
Tu te feras une r50 "full origine" la prochaine fois  

  ou mieux, une R90S  
  
  
 
De ttes façon, des BM y'en a pleins (trop  

 ), donc c'est pô grave. Si tu t'étais lancé ds cette entreprise, sur Desmo Conique, là, je t'en aurais voulu à mort...  
