les trous de ton bras oscillant ,ou passe ton axe de roue arriére sont aussi ovaloîdes . pourtant ,une fois serré ta roue ne se balade pas pour autant
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
philippe a écrit :les trous de ton bras oscillant ,ou passe ton axe de roue arriére sont aussi ovaloîdes . pourtant ,une fois serré ta roue ne se balade pas pour autant
phil
euh ca n'a rien a voir , le trou ds le bras c'est plutot une rainure , ensuite la roue est tenue en son point grace a un systeme de tirette , normal que ca bouge plus apres
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
bon d'accord ,alors les trous de la plaque de liaison ne sont pas ovaloîde ,mais ce sont de légéres rainures mais je t'assure ,qu'une fois serré ça bouge plus ( c'est de l'alu 4g et de la visserie inox )
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
et v'la un modèle taillé à la fraiseuse numerique laser atomique ( heu à la lime en fait ) vraiment nécessaire avec une fourche élargie de 60mm
et pendant que tu limes dans ta cave , que fais ta femme ?...ok je ...
plus sérieusement, tu ne serais pas masochiste ? ce sens du détail qui tue...me tue, bon j'arrete la brosse à reluire
Pour l'achat et vu la diff de prix je verrais surement chez mon conces, par contre si tu le montes et que tu vas faire un essai, je suis preneur de tes premières impressions.