Sympa le truc couleur champs de lavande. Mais une question, ton résé il contient combien de pétrole ? Presque autant qu'un 19 tonnes, non ? Une chose est sûre pour moi, c'est que le jour où je n'aurait plus la force de tenir une bécane ( après 90 ans j'espère ) j'aurais un side. Un racer c'est spur, mais à tous les coups sur une base Guzzi.
ggthebest a écrit : ...ignorant que cet hervé !!!
les bm en side ça date pas d'hier ,
...avec des models bien couillus de serie 2 ...qui cours encore !
Ouai mais c'est des courses entre BM alors, un peu comme les courses de 2cv, non ?
ça !!! c'est quand meme vachement sympa de pouvoir torturer sa moitiee dans de telles conditions!
le plaisirs de partager sa passion !! quel pied!!
moi je dis bravo a ce couple
Y'a un super article, sur Moto Légende, ou Moto revue Classic, je sais pu, sur un gars, BMiste devant l'éternel, qui atomisait tout l'monde avec un side BM, et aussi sans le panier...La top classe
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
bon les filles, normalement le bestiau remonte en alsace ce we et j'ai tapé un moteur/boite de 100 rt de 70 bourrins sur la baie.
plus qu'à faire papa maman et visser la poignée.
nb: c'est un oncle routier qui collectionne les vieux tracteurs qui me le remonte.
J'aimerai bie voire l'expéditions, la semi avec 3 tracteurs années 20, roues en fonte et tout le bordel, le basset et uen 100 rs .
si je choppe une photo, je poste
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"